1er et 2ème tour très abordable ( blessures de Butler de Donovan Mitchell). Les Pacers sont dangereux mais blessure d'Halliburton.Front Polisario a écrit : Je vais me fâcher avec toi. En quoi les C's sont chanceux ?
[Basket] : NBA
- Front Polisario
Tu peut perdre mais je ne voit pas les Mavericks les arrêter surtout si Porzingis reviens à 100%.
Lets Go Celtics
-
jojadu93
On verra bien. ?Front Polisario a écrit : Et ? Les C's ont marchés sur la Conférence EST, ils sont favoris surtout cette saison. Tu peut perdre mais je ne voit pas les Mavericks les arrêter surtout si Porzingis reviens à 100%. Lets Go Celtics
-
jojadu93
-
Heisenberg
Ils ont qui comme marabout?jojadu93 a écrit : Front Polisario https://www.instagram.com/reel/C7mqhq8Pllb/?igsh=MTloc2g0cndlZ2c1eg==
- Front Polisario
Les Celtics n'ont même pas affronté les Bucks en play off. Et puis Porzingis aussi est blessé depuis le debut des play off. C'est l'année des C's ☘️ L'effectif a été construit pour gagner, sur le papier les Celtics sont favoris mais attention à Donkic et Irving qui sont vraiment chaud mais j'ai confiance. 4-2 Celticsjojadu93 a écrit : Front Polisario https://www.instagram.com/reel/C7mqhq8Pllb/?igsh=MTloc2g0cndlZ2c1eg==
-
jojadu93
Oui ni les Sixers qui étaient objectivement les grands adversaires des C's dans la conférence Est sans la blessure de Embid. Pour moi 4-2 Mavs ?Front Polisario a écrit : Les Celtics n'ont même pas affronté les Bucks en play off. Et puis Porzingis aussi est blessé depuis le debut des play off. C'est l'année des C's ☘️ L'effectif a été construit pour gagner, sur le papier les Celtics sont favoris mais attention à Donkic et Irving qui sont vraiment chaud mais j'ai confiance. 4-2 Celtics