NeuCamp a écrit : Sada9ni sinano je ne regarde plus les matchs de la lp1 (juste quelques minutes parfois et je lâche). J'ai envie de gerber quand je regarde le jeu de mon équipe J'ai regardé un résumé du match CSS-ESS sur l'une des pages FB, j'ai vu que l'ESS réclame un pénalty et le CSS un carton rouge. Même le penalty réclamé par le CSS, il y a rien c'est un contact simple. Pour le reste des matchs, aucune idée
Ya new msadkek et je suis d accord sur tt la ligne Bima fihoum l esperance qui est gonfler que par les médias Weslet final cl zahrouni ama rahi t3akkez wou ma tfoutna Ken bissaber malgres les millibars dépenser
sinano70 a écrit : Ya new msadkek et je suis d accord sur tt la ligne Bima fihoum l esperance qui est gonfler que par les médias Weslet final cl zahrouni ama rahi t3akkez wou ma tfoutna Ken bissaber malgres les millibars dépenser
Lui il te parle de ess css wenti jnebek dima t7okk fik 3al esperance. Ye weldi oumourek mich heya
Tchikh 3leya enti ? Ya weldi makech supporter de l'étoile yekhi ? Ey l'étoile elli 7attineha ta7t dhabboutna ? d'où tu tire cette motivation pour parler du club qui Vous fait la misère depuis plusieurs années ? Hak tejbed feya w ta3rafni ennajem nwalli masset
Trouka80 a écrit : Tchikh 3leya enti ? Ya weldi makech supporter de l'étoile yekhi ? Ey l'étoile elli 7attineha ta7t dhabboutna ? d'où tu tire cette motivation pour parler du club qui Vous fait la misère depuis plusieurs années ? Hak tejbed feya w ta3rafni ennajem nwalli masset
Champion en titre wou adhrabli 3al tayara Sinon ahna jebneha min el Egypte wou jebnaha min saoudia koddem Al hilal mte3 Gomez Gallou hattouha tahet dhabboutou ya boukhamsa
Champion en titre wou adhrabli 3al tayaraSinon ahna jebneha min el Egypte wou jebnaha min saoudia koddem Al hilal mte3 GomezGallou hattouha tahet dhabboutou ya boukhamsavous l'avez achété mil egypte. 3arjoun