[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 8ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
SAM LA MENACE

sinano70 a écrit : Oui monsieur On est largement lésé Rien que pour l étoile Penalty contre monastir claire Penalty contre css clair But contre stade claire 6 pts de plus clair que claire Sans parler de vôtre penalty gag Tu veux quoi encore comme preuve ?
Il ne faut pas pleurer, ti selektoha ma khsertouch, le stade méritait la victoire à la fin
Trouka80

sinano70 a écrit : Oui monsieur On est largement lésé Rien que pour l étoile Penalty contre monastir claire Penalty contre css clair But contre stade claire 6 pts de plus clair que claire Sans parler de vôtre penalty gag Tu veux quoi encore comme preuve ?
Selon tes logiques l'étoile devrait être champion depuis sa création avec 80 points au moins chaque saison. je me demande qui chiale le plus dans ce forum
mous93

on sait tous qui chiales en plus on connais votre système ce que vous vous mettez toujours en groupe (wa7ed eyta77i ew la5er eyzakki )
Trouka80

SAM LA MENACE a écrit : Il ne faut pas pleurer, ti selektoha ma khsertouch, le stade méritait la victoire à la fin
Bien vu un ami stadiste honnête m'a dit qu'ils ont été volé sur ce dernier match Et à la fin de notre discussion il m'a dit famma rabbi el fok
NeuCamp

Je te crois, mais contre le CSS désolé le penalty n'est pas aussi clair mais discutable et il y avait carton rouge pour Jlassi avant ça.
sinano70

NeuCamp a écrit : Je te crois, mais contre le CSS désolé le penalty n'est pas aussi clair mais discutable et il y avait carton rouge pour Jlassi avant ça.
En tt cas elle été plus clair que celle réclamée par les espérantistes qu ils croient qu il y a tâta dorsaf et tonton sahbeni ds la var
Trouka80

NeuCamp a écrit : Je te crois, mais contre le CSS désolé le penalty n'est pas aussi clair mais discutable et il y avait carton rouge pour Jlassi avant ça.
sinano70 a écrit : En tt cas elle été plus clair que celle réclamée par les espérantistes qu ils croient qu il y a tâta dorsaf et tonton sahbeni ds la var
Très intéressant cet échange ?
mous93

voila:::::ce que j attendait :|notre fanatique et égoïste n a aucun sens du solidarité
NeuCamp

sinano70 a écrit : En tt cas elle été plus clair que celle réclamée par les espérantistes qu ils croient qu il y a tâta dorsaf et tonton sahbeni ds la var
Sada9ni sinano je ne regarde plus les matchs de la lp1 (juste quelques minutes parfois et je lâche). J'ai envie de gerber quand je regarde le jeu de mon équipe J'ai regardé un résumé du match CSS-ESS sur l'une des pages FB, j'ai vu que l'ESS réclame un pénalty et le CSS un carton rouge. Même le penalty réclamé par le CSS, il y a rien c'est un contact simple. Pour le reste des matchs, aucune idée
sinano70

Trouka80 a écrit : Très intéressant cet échange ?
Et alors Au moin nous on descute et essaye de trouver des solutions Par contre chez vs la solution est d acheter l arbitre du var Car maintenant il a plus de pouvoirs que les juges de touche
Répondre