[CL 2023/2024 CAF - Finale Retour] : Al Ahly SC (Egypt) vs EST (Tunisie) : 1-0. Ahly champion LDC !
-
Karim 94
Pour résumer c'est un miracle cette final, l'EST n'avait pas le niveau mais le souci c'est quel Al ahly est un des plus pourri que j'ai connu donc oui il y a des remords. Pour l'EST Idem c'est un effectif pourri, quasi tous les étrangers sont des arnaque Aholou on nous la fourguer comme un Coulibaly, il est l'unique responsable du but, Gacha le dziri et d'une nullité incroyable, les 2 brésiliens de 5eme choix ça marche contre Metlaoui pour sfax mais en LDC ils ont été a la ramasse, sans oublier les meriah Ben Ali Ben Hamida etc... Il faut oublié les histoires de recrutement pour ce renforcer de une tu paies sur 4 ans des joueurs pour une CM qui va sans doute duré 10 jours ou tu as zéro chance face a des européens ou sud-américain. Et de 2 tu n'as aucune garantie de succès juste de l'argent gaspiller Il faut préparer les jeunes du parc B bouchniba Ayeb ouahabi issaoui, ça aura de plus de gueule que voir Bukia ou Gacha
-
docsxxxx
oui oui ca fout la honte ils sont sans couilles .je penses que lEST a de l avenir mais pitiés il y a un qui doit partir même pas remplaçant. partir. ca casse la gueule de l EST.MessiTO a écrit : Tarraji c’est la petite chose d’El ahly On est sur 6 confrontation d’affilée : 9-0 au total pour ahly la honte
-
jojadu93
Oui c'est clair que cela fait plaisir. Il me semble avoir lu que Memmiche était l'un des responsables sur le but concédé. Selon moi pas tant que ça. Il a certes une hésitation lors de sa sortie, mais il est en rien responsable du fait que le buteur se retrouve seul à la réception du corner. À sa décharge, on voit que beaucoup de gardiens dans le football "moderne" ont d'énormes lacunes dans les sorties aériennes. ICe garçon a de l'avenir. J'espère qu' il sera radieux avec notre équipe nationale à court ou moyen terme...Sikily a écrit : https://youtu.be/lGDpd4z_fQo?si=KZtb0BYalcSMq_ZQ Très classe ce jeune gardien, un superbe état d'esprit, ça fait vraiment plaisir à voir. J'espère qu'ils vont continuer à progresser tous les 2 et que ça sera un vrai duel chaque année en Afrique pour savoir qui est le meilleur
-
Sikily
- Modérateur
Son hésitation nous coûte le but et c'est ce qui a conduit à son effondrement en larmes en fin de match, il savait que c'était en partie pour lui. Mais n'empêche sur le corner on a fait une défense de zone au lieu de prendre en individuel et c'est ce qui nous coute le but pour moi, il y avait pas un mais 2 égyptiens qui étaient seuls... Il a de l'avenir mais il doit encore énormément progresser, je pense que c'est un peu tôt pour l'équipe nationale perso, laissons lui le temps de grandir, de confirmer sur une autre saison et avec le mondial des clubs, il pourra avoir un bagage assez solide pour être international L'éclosion a été très rapide, tout est allé très vite pour lui cette saison et il faut pas le grillerjojadu93 a écrit : Oui c'est clair que cela fait plaisir. Il me semble avoir lu que Memmiche était l'un des responsables sur le but concédé. Selon moi pas tant que ça. Il a certes une hésitation lors de sa sortie, mais il est en rien responsable du fait que le buteur se retrouve seul à la réception du corner. À sa décharge, on voit que beaucoup de gardiens dans le football "moderne" ont d'énormes lacunes dans les sorties aériennes. ICe garçon a de l'avenir. J'espère qu' il sera radieux avec notre équipe nationale à court ou moyen terme...
- Front Polisario
Comment récupérer quelques choses qui t'appartient deja ? Après concernant l'EST, il y avait largement la place mais elle n'était pas meilleur. Une faible éditionKarim a écrit : Mabrouk à Al Ahly. Sans forcer il ont récupéré le titre. En même temps l'équipe d'en face n'a pas eu 1 tir cadré en 2 matchs ???
-
SAM LA MENACE
Ne me parle pas, j'ai pas de temps à perdre avec toiPanini_chapati_LP-1 a écrit : Oui et on a l'habitude aussi en Tunisie de votre mauvaise influence et ses dérives Justice divine
-
SAM LA MENACE
-
Sikily
- Modérateur
Je rappelle que le coin des nabbaras est dans le lien ci-dessous :TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]
Merci de garder un minimum de niveau sur ce topic, les HS et autres messages provocateurs seront supprimés et sanctionnés.
Merci de garder un minimum de niveau sur ce topic, les HS et autres messages provocateurs seront supprimés et sanctionnés.
-
sinano70
Pour moi franchement je n ai vu aucun penalty pour vs bien au contraire l arbitre aurait du donner un rouge wou 3am habes li awoulou La première pour touche de main il a évité de toucher le ballon et en plus c est un de ses coéquipiers qui a titré le ballon et pour le 2 em il a tacle le ballon et il n y’a pas eu du jeux dangereux sinon à chaque contact y auras penalty https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Freel%2FC7aVJvkov5S%2F&h=AT3AMuUrtCf8ka1Cy0gA7O7osYGVGJyA-nUvjG7wPoNpScFpYsZttg1jqE0jJDqZRH3mzlHKhwNzs96k7LKKpZiTbp1F_J3Lt9AK9QvuI2jis39GDKS0b2d6YrxymrWYwI5vVv-3A_oh&s=1 Sinon d accord avec toi que ahly n est pas celui des années précédentes mais l espérance aussiCapo_dei_capi a écrit : Ben si tu peux quand en face ce n'est guère mieux. Ca allait se jouer sur 2 occasions max des 2 côtés car il y très peu de talents dans les 2 equipes d'où le match soporifique sur les 2 rounds. Avec des si on refait le monde mais à l'aller rodriguez rate une grosse occasion et au retour on aurait pu revenir sur penalty c'est la pure vérité mais l'arbitre en a décidé autrement et la lp1 n'a rien a voir dedans.