Sikily a écrit : Ghawatht 3lih ya Neu allah isem7ek, moi je voulais juste qu'il soit mauvais J'espère que c'est pas trop grave en tout cas, un prompt rétablissement à lui et qu'il revienne vite
ahmedou a écrit : AL AHLY ?? SANS ALI MAALOUL ?? EN FINALE DE LA CAF LIGUE DES CHAMPIONS ? C'EST 2 DÉFAITES EN 2 FINALES (2017, 2018)!
Ali Maaloul c'est le GOAT d'Al Ahly, meilleur arrière gauche d'Afrique. Tu leur supprimes Maaloul, Ahly redevient une équipe lambda. En signant chez Al Ahly en 2017, il a sauvé le club égyptien comme CR7 avait sauvé le Real en signant en 2009.
Esperance_Boca a écrit : Ali Maaloul c'est le GOAT d'Al Ahly, meilleur arrière gauche d'Afrique. Tu leur supprimes Maaloul, Ahly redevient une équipe lambda. En signant chez Al Ahly en 2017, il a sauvé le club égyptien comme CR7 avait sauvé le Real en signant en 2009.
Waw comparaison ac Cr7 ?????????????? Allez al ahly!!!!
MessiTO a écrit : Est Il a perdu chepa combien de final ce taré Al ahly c’est abusé comment il domine l’Afrique , ghoul ifrikiya belha9 hekou
Tu perds y a l'arbitre tu gagnes ils sont forts, c'est toujours gagnant dans ces cas, a tous les tours ils ont triché, Mazembe avait égalisé au tour précédent... Il faut changer le lieu de la CAF et la mettre en Centrafrique.
SAM LA MENACE a écrit : Tu perds y a l'arbitre tu gagnes ils sont forts, c'est toujours gagnant dans ces cas, a tous les tours ils ont triché, Mazembe avait égalisé au tour précédent... Il faut changer le lieu de la CAF et la mettre en Centrafrique.
Mazembe à marquer il y avait 0-0 a la 70 minutes et était qualifié avant qu'ont leur annule le but injustement.