Errojla s3iba ya capoCapo_dei_capi a écrit : Ca va être une autre ambiance en Égypte au retour: https://www.mosaiquefm.net/amp/fr/football/1272857/stade-du-caire-pas-de-drapeaux-autres-que-le-drapeau-egyptien
[CL 2023/2024 CAF - Finale Aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly SC (Egypte), 0-0
-
mehdizou2
Compte tenu des circonstances qui entourent le match retour en Egypte.Je ne peux que souhaiter la défaite de Al Ahly, en souhaitant que le public de l'EST arrive a faire entendre la voix du peuple palestinien, pourquoi pas une célébration a la blaielli ( danse de la révolte palestinienne, ou a travers des drapeaux,des chants ou d'autres expressions.Une défaite de Al Ahly est synonyme d'une défaite politique pour le traître "Essissi".Rien que pour ça, je suis prêt à intégrer dans mon vocabulaire de supporteur et pour la première fois de ma Vie " Forza Taraji".Pourquoi pas un triplé de Ben Hamouda et l'envahissement du terrain par les supporteurs égyptiens , et un affrontement entre supporteurs et forces de l'ordre qui déclencherait la révolte du peuple égyptien, qui mériterait beaucoup mieux que ce vendu de président.
-
drasa
Quel hommage à nos frères de Gaza, vraiment ! Un tifo qui fait honneur à la Tunisie. Bravo à nos frères éperantistes. 
Pour le match retour en égypte, les éperantistes qui comptent voyager avec l'équipe doivent se méfier au stade du Caire. Quallek pas de drapeaux autres que le drapeau égyptien.
La police égyptienne ne rigole pas. Rouddou Balkom 3ala Rwahkom.
Proud to be Tunisian
Pour le match retour en égypte, les éperantistes qui comptent voyager avec l'équipe doivent se méfier au stade du Caire. Quallek pas de drapeaux autres que le drapeau égyptien.
Proud to be Tunisian
-
Walid93500
Même les joueurs ahlaouites juste avant le coup d envoi ont tous applaudi les supporters esperantistes.Le tifo m'a mit la chaire de poule.
Concernant l organisation tout était parfait pour accéder au stade mais comme d 'habitude quel bordel pour sortir en voiture de ce labyrinthe.
Sinon pour le match le seul point positif que je retiendrai est le fait que nous avons encaissé aucun but.Mais que c est pauvre offensivement.Aucun corner en notre faveur.
Vu du stade ghaylen etait cuit des la 50emd minute je comprend pas qu il n est pas était remplacé.Et je sentais que le nul arrangeait l esperance.Même nos joueurs, qui sortaient pour être remplacé, quittaient le terrain en marchant.
Les changements n avaient aucun sens.Au match retour vu le manque de qualité sur le banc je verrais bien Ogbelu titulaire un monstre au milieu.Si nous n encaissons aucun but en 1ere mi temps nous aurons fait le plus compliqué.
Dans tous les cas fièr de mon équipe, au mois d octobre personne ne misait 1 millime sur cette esperance en LDC.
Concernant l organisation tout était parfait pour accéder au stade mais comme d 'habitude quel bordel pour sortir en voiture de ce labyrinthe.
Sinon pour le match le seul point positif que je retiendrai est le fait que nous avons encaissé aucun but.Mais que c est pauvre offensivement.Aucun corner en notre faveur.
Vu du stade ghaylen etait cuit des la 50emd minute je comprend pas qu il n est pas était remplacé.Et je sentais que le nul arrangeait l esperance.Même nos joueurs, qui sortaient pour être remplacé, quittaient le terrain en marchant.
Les changements n avaient aucun sens.Au match retour vu le manque de qualité sur le banc je verrais bien Ogbelu titulaire un monstre au milieu.Si nous n encaissons aucun but en 1ere mi temps nous aurons fait le plus compliqué.
Dans tous les cas fièr de mon équipe, au mois d octobre personne ne misait 1 millime sur cette esperance en LDC.
-
Esperance_Boca
L'Esperance pourrait encore davantage entrer dans la légende du football Africain en battant Al Ahly en finale de Ligue des Champions samedi, au Caire. Avec l’authenticité qui lui est propre, le représentant tunisien bourreau de Mamelodi Sundowns dans la double confrontation à les capacités motrices pour arracher le trophée au tenant du titre sur son terrain fétiche, le Cairo Stadium et ses 80 000 spectateurs. Le 0-0 du match à Tunis est un résultat piège, il suffira que l'Esperance prenne l'avantage d'un but et les cairotes seront cuites à point.
-
mous93
inchallahmehdizou2 a écrit : Compte tenu des circonstances qui entourent le match retour en Egypte. Je ne peux que souhaiter la défaite de Al Ahly, en souhaitant que le public de l'EST arrive a faire entendre la voix du peuple palestinien, pourquoi pas une célébration a la blaielli ( danse de la révolte palestinienne, ou a travers des drapeaux,des chants ou d'autres expressions. Une défaite de Al Ahly est synonyme d'une défaite politique pour le traître "Essissi". Rien que pour ça, je suis prêt à intégrer dans mon vocabulaire de supporteur et pour la première fois de ma Vie " Forza Taraji". Pourquoi pas un triplé de Ben Hamouda et l'envahissement du terrain par les supporteurs égyptiens , et un affrontement entre supporteurs et forces de l'ordre qui déclencherait la révolte du peuple égyptien, qui mériterait beaucoup mieux que ce vendu de président.
-
SAM LA MENACE
On m'a dit que beaucoup sont entrés avec de faux billets, ce qui a empêché ou retardé l'entrée de ceux qui avaient un véritable billet. Ils ne connaissent pas le QR Code....Walid93500 a écrit : Même les joueurs ahlaouites juste avant le coup d envoi ont tous applaudi les supporters esperantistes. Le tifo m'a mit la chaire de poule. Concernant l organisation tout était parfait pour accéder au stade mais comme d 'habitude quel bordel pour sortir en voiture de ce labyrinthe. Sinon pour le match le seul point positif que je retiendrai est le fait que nous avons encaissé aucun but. Mais que c est pauvre offensivement. Aucun corner en notre faveur. Vu du stade ghaylen etait cuit des la 50emd minute je comprend pas qu il n est pas était remplacé. Et je sentais que le nul arrangeait l esperance. Même nos joueurs, qui sortaient pour être remplacé, quittaient le terrain en marchant. Les changements n avaient aucun sens. Au match retour vu le manque de qualité sur le banc je verrais bien Ogbelu titulaire un monstre au milieu. Si nous n encaissons aucun but en 1ere mi temps nous aurons fait le plus compliqué. Dans tous les cas fièr de mon équipe, au mois d octobre personne ne misait 1 millime sur cette esperance en LDC.
-
Walid93500
Environ 500 faux billets ont été interceptés. Il était très facile de reconnaître les faux des vraies. Moi je suis arrivé aux alentours du stade à 17h30, à 18h j'étais assis à ma place.SAM LA MENACE a écrit : On m'a dit que beaucoup sont entrés avec de faux billets, ce qui a empêché ou retardé l'entrée de ceux qui avaient un véritable billet. Ils ne connaissent pas le QR Code....
- coup-franc berbechien
- Modérateur
D'où l'importance d'y aller tôt au stade. Beaucoup sont rentrés tôt avec des faux billets et même sans billet des fois. Une fois que la capacité plus ou moins autorisée a été atteinte, Il a été décidé que plus personne n'allait rentrer dans le stade. Des gens avec des vrais billets sont restés dehors.... J'ai lu que les portes ont été ré ouvertes a une demi heure de la fin du match Ma première photo dans le stade a été prise a 18h58, soit 1h avant le coup d'envoi. Arrivée au parking vers 18h30, et c'était déjà blindé. Je comprends mieux les pluies de bouteilles d'eau a chaque match de lp1. Tu fais rentrer ce que tu veux dans le stade, personne ne te dis rien : bouteille d'eau, baquo chocotom, etc... Des jeunes de moins de 18 ans a gogo (y avait pas d'interdiction je crois pour ce match). Je crois aussi que tu peux t'abonner même si tu as moins de 18 ans. L'organisation pour la vente des billets, l'organisation d'entrée dans le stade, etc... Ne sont pas au niveau pour un tel événement. Pour le retour sur Tunis en voiture a la sortie du match: j'ai vu des constats voiture avant le match avant le stade, dans le stade après le match, des gens qui ont récupéré leurs voitures avec quelques dégâts. Pour les bouchons, c'est du classique après de gros matches a Rades.SAM LA MENACE a écrit : On m'a dit que beaucoup sont entrés avec de faux billets, ce qui a empêché ou retardé l'entrée de ceux qui avaient un véritable billet. Ils ne connaissent pas le QR Code....