[CL 2023/2024 CAF - Finale Aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly SC (Egypte), 0-0
-
SAM LA MENACE
C'est déjà très fort pour Cardoso d'avoir atteint la finale avec équipe bidonne
-
AHMADAHMADX2
Tu peut avoir un joli zero a zero, avec des occasions en pagaille, mais la y'avais rien a se mettre la dent...Sikily a écrit : Match très fermé où la tactique a pris le pas sur tout le reste ce qui est normal pour une finale. Tu t'attendais à quoi ? Joga bonito ou captain Majed ?
-
Panini_chapati_LP-1
BRavo quelle analyse Non c'est plutôt que même en nationale fr sa joue largement mieuxTNxXx a écrit : Match logique entre l'équipe imbattable depuis 21 matchs et l'équipe qui enchaîne son 9ème clean sheet.. Vous comprenez rien
- Front Polisario
Peut être que l'EST va prendre 3-0 au retour mais avant le match retour, il y a largement la place de gagner le trophée en Egypte. Al Ahly n'est pas le foudre de guerre... Un football africain faibleSAM LA MENACE a écrit : C'est déjà très fort pour Cardoso d'avoir atteint la finale avec équipe bidonne
-
mehdizou2
Je crois que la sortie de Maaloul a était le tournant de match pour Al Ahly, sans Afcha et Maaloul il n' y avait aucun joueur de Al Ahly capable de prendre le jeu a son compte.Donc Koller a choisi de gérer en attendant le retour.
Pour Taraji, Cardoso après 5 mois a la tête de l'espérance, est arrivé a la simple conclusion qu'il n'a pas les outils pour jouer offensivement, donc,il fait avec les moyens de bord et réussi assez bien à neutralisé ses adversaires défensivement.
Entre une équipe qui a perdue trop tôt dans le match , le seul créateur dans l'équipe (Maaloul ) et entre une équipe qui ne sait que défendre.On a eu une bataille tactique ennuyante.
Statistiquement et historiquement, Al Ahly est favori pour le match retour. Cependant sur cette compagne, l'EST a souvent très bien négocié les matchs retours.
Pour Taraji, Cardoso après 5 mois a la tête de l'espérance, est arrivé a la simple conclusion qu'il n'a pas les outils pour jouer offensivement, donc,il fait avec les moyens de bord et réussi assez bien à neutralisé ses adversaires défensivement.
Entre une équipe qui a perdue trop tôt dans le match , le seul créateur dans l'équipe (Maaloul ) et entre une équipe qui ne sait que défendre.On a eu une bataille tactique ennuyante.
Statistiquement et historiquement, Al Ahly est favori pour le match retour. Cependant sur cette compagne, l'EST a souvent très bien négocié les matchs retours.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Cette version de Taraji joue pour ne pas perdre, c'est insuffisant. Taraji aurait pu jouer 4 mi-temps, elle n' aurait pas marqué.
Des gradins, tu as l'impression qu'il avait été demandé aux joueurs de la défense et surtout du milieu de prendre 0 risque dans les passes vers l'avant.
Rien n'est joué, avantage pour Ahly qui jouera a domicile. Taraji ce soir n'encaisse pas et ne perd pas, ça reste donc jouable pour le retour. Mais va falloir élever le niveau.
Bravo aux supporters, ça pousse de la première a la dernière seconde. On parle de 12 000 demandes de visa pour Le Caire.
J'ai vu de mes propres yeux Ben Hamouda sur un terrain de football, la boucle est bouclée.
Des gradins, tu as l'impression qu'il avait été demandé aux joueurs de la défense et surtout du milieu de prendre 0 risque dans les passes vers l'avant.
Rien n'est joué, avantage pour Ahly qui jouera a domicile. Taraji ce soir n'encaisse pas et ne perd pas, ça reste donc jouable pour le retour. Mais va falloir élever le niveau.
Bravo aux supporters, ça pousse de la première a la dernière seconde. On parle de 12 000 demandes de visa pour Le Caire.
J'ai vu de mes propres yeux Ben Hamouda sur un terrain de football, la boucle est bouclée.
-
Elite Club
Bonne chance pour le match retour …J’y crois en l’EST vu qu’en face ce n’est pas des foudres de guerres non plus …
Un titre ça se gagne même lors de séance de TAB
Un titre ça se gagne même lors de séance de TAB