Je pense qu’il ne peux pas espérer un grand club il a disparu des radars. Aucun européen ne misera sur lui, il lui faut un club ambitieux mais à taille humaine.Camilou a écrit : J'ai même ressenti qu'il n'avait plus la même grinta quand il venait en sélection depuis qu'il est à l'Union. Il a un bon profil, j'espère qu'il aura des touches dans des clubs Européens. Un club comme Lyon, je dirais pas NON.
Aïssa Laïdouni (Al Wakrah)
-
réal de madrid
-
mehdizou2
Il faut pas oublier, il y avait le changement d'entraîneur et surtout il y a les effets CAN pas mal des joueurs maghrébins qui ont joué la CAN ont eu un vrai coup de mou sur cette fin de saison ( Mrabet,Zeyech,Chaibi,Zeyech, Ounahi,Harit,..).Le profil de Laidouni est peut être plus adapté au football italien qu' Allemand.Sa dernière prestation contre la Croatie, montre a tous les détracteurs qu'il reste un élément essentiel de notre sélection.
-
Camilou
C'était pourtant un assez bon choix UNION pour lui à la base.réal de madrid a écrit : Je pense qu’il ne peux pas espérer un grand club il a disparu des radars. Aucun européen ne misera sur lui, il lui faut un club ambitieux mais à taille humaine.
-
réal de madrid
A la base oui et c’était un titulaire, puis baisse de forme du joueur et du club en général il en a payer le prix mais j’ai vu sa baisse de niveau quand je le suivais encore c’était pas le plus nul mais clairement pas au niveau donc décevant par rapport à ce que je pensais de lui. C’est un joueur banal finalement capable de coup d’éclat ponctuel mais pas assez bon pour le long terme.Camilou a écrit : C'était pourtant un assez bon choix UNION pour lui à la base.
-
IjaJey
Même en baisse de forme il reste mieux que tous les milieux du championnat local.réal de madrid a écrit : A la base oui et c’était un titulaire, puis baisse de forme du joueur et du club en général il en a payer le prix mais j’ai vu sa baisse de niveau quand je le suivais encore c’était pas le plus nul mais clairement pas au niveau donc décevant par rapport à ce que je pensais de lui. C’est un joueur banal finalement capable de coup d’éclat ponctuel mais pas assez bon pour le long terme.
-
Cholet1981
Je l aime beaucoup Aissa il a de grandes qualités laisse le bosser inchallah il va tous casser rabhi mahAK Aissa
-
réal de madrid
Ai-je dit le contraire ? Tu ne me verra jamais m’exprimer sur le bilan avec leur club car il n’existe tout simplement pour moi, c’est du foot amateur. N’en reste pas moi que Laidouni s’est perduIjaJey a écrit : Même en baisse de forme il reste mieux que tous les milieux du championnat local.