Match très fermé où la tactique a pris le pas sur tout le reste ce qui est normal pour une finale. Tu t'attendais à quoi ? Joga bonito ou captain Majed ?tounsikef a écrit : Niveau très faible des deux équipes
[CL 2023/2024 CAF - Finale Aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly SC (Egypte), 0-0
-
Esperance_Boca
0-0 score piège pour Al Ahly qui devra se livrer au Caire.
Je sens un hold-up.
Je sens un hold-up.
- isolath4
Ni real Madrid africain ni welou les deux équipes sur le terrain aujourd'hui étaient catastrophique carrément tu pouvais même pas te dire c'est un match de finale de ldc africaine Merci de ne pas comparer le real à des clubs n'ayant même pas 5% du niveau du realAHMADAHMADX2 a écrit : bon résultat pour le Real madrid africain, il va finir le travail au retour à la maison au Caire comme à son habitude .
-
AHMADAHMADX2
Le real madrid dans le palmarès, d'ailleurs ils ont plus de titre que le real. Mais niveau jeu c'est catastrophique et je plaint le pauvre coup-franc berbechien qui a du se taper cet purge a Rades ...isolath4 a écrit : Ni real Madrid africain ni welou les deux équipes sur le terrain aujourd'hui étaient catastrophique carrément tu pouvais même pas te dire c'est un match de finale de ldc africaine Merci de ne pas comparer le real à des clubs n'ayant même pas 5% du niveau du real
-
SAM LA MENACE
Le niveau est nul depuis une décennie déjàAHMADAHMADX2 a écrit : Le real madrid dans le palmarès, d'ailleurs ils ont plus de titre que le real. Mais niveau jeu c'est catastrophique et je plaint le pauvre coup-franc berbechien qui a du se taper cet purge a Rades ...
-
Panini_chapati_LP-1
C'est ca les soit disant 2 meilleurs équipes africaine'...Quel niveau lamentable quelle purge