[EN] Avant centre
-
baado3
Après un match amical est-il suffisant pour préparer un tournoi comme une coupe du monde juniorL'automatisme EST important dans le foot pour mettre les joueurs dans Un cadre où on peut exprimer son potentiel a 100%Prenant exemple de Béchir yakoubi Monaco il a joué combien de matchs avec u20 avant d'être utilisé dans la coupe du monde ? La réponse a cette question suffit
-
mehdizou2
Le problème en sélection tu n'a pas 50 occasion pour s'imposer et montrer ton savoir faire. Béchir Yaakoubi a eu toute sa chance avec les U20 durant le mondial mais n'a rien montrer d'intéressant, d'ailleurs même a Monaco sa génération, a pu s'imposer et intégré l'équipe A alors que lui a du mal a aller vers le haut. Et au niveau international il n y a pas que l'aspect footballistique il y a surtout la personnalité ,l'envie, et l'humilité de se mettre au service de groupe. J'espère que Béchir Yaakoubi me ferait mentir, et qu'il s'imposera aussi bien a Monaco, qu'en équipe nationale.baado3 a écrit : Après un match amical est-il suffisant pour préparer un tournoi comme une coupe du monde junior L'automatisme EST important dans le foot pour mettre les joueurs dans Un cadre où on peut exprimer son potentiel a 100% Prenant exemple de Béchir yakoubi Monaco il a joué combien de matchs avec u20 avant d'être utilisé dans la coupe du monde ? La réponse a cette question suffit
-
vitocorleone09
Il fut un temps ou le meilleur attaquant de ligue a ete selectionnè par Lemerre. Je croix qu il s appelait zabi. Ben bof. Il faudrait vraiment qu'il soit bon et je suis sur que si il est bon il aurait ete recrutè par un club de ligue 1.baado3 a écrit : Devant la pénurie de solution en attaque pourquoi pas regardé du côté ligue 2 les 4meilleur buteurs tunisien
-
baado3
Il a fait un passage cab et étoile dans sa carrière ce joueur A mon sens trois joueurs paraisse intéressant Iyed haj khalifa de hamhama 11 but 1m,92 L'attaquant du omran beji a 11 but aussi Le joueur de l'espérance en prêt a Zarzis avec 8 réalisation jabbervitocorleone09 a écrit : Il fut un temps ou le meilleur attaquant de ligue a ete selectionnè par Lemerre. Je croix qu il s appelait zabi. Ben bof. Il faudrait vraiment qu'il soit bon et je suis sur que si il est bon il aurait ete recrutè par un club de ligue 1.
-
mehdizou2
C'était galbi de korbavitocorleone09 a écrit : Il fut un temps ou le meilleur attaquant de ligue a ete selectionnè par Lemerre. Je croix qu il s appelait zabi. Ben bof. Il faudrait vraiment qu'il soit bon et je suis sur que si il est bon il aurait ete recrutè par un club de ligue 1.
-
vitocorleone09
Il a ete preselectionnè mais n avait pas parriciper a des matchs. Contrairement a zabi je croismehdizou2 a écrit : C'était galbi de korba
-
mehdizou2
Zabi a jouer en équipe nationale entre 2001et 2002 , il a notamment jouer la CAN 2002, avant l'arrivée de Lemerre et a l'époque il jouait au CAB.vitocorleone09 a écrit : Il a ete preselectionnè mais n avait pas parriciper a des matchs. Contrairement a zabi je crois
-
drasa
C'était l'ère de Henri Michel. On a joué la CAN 2002 avec un duo d'attaque composé de Da3assi (ST) et Zabi (CAB). Résultat : élimination au premier tour, zéro victoire et zéro but.mehdizou2 a écrit : Zabi a jouer en équipe nationale entre 2001et 2002 , il a notamment jouer la CAN 2002, avant l'arrivée de Lemerre et a l'époque il jouait au CAB.
-
baado3
Pour résumerEn prenant le temps de regarder quelques match local et le match du champions AfricanLe même constatAujourd'hui aucun attaquant évoluant localement n'a le niveau de jouer en équipe nationaleLe niveau techniquement est généralement médiocreLa qualité de formation des joueurs offensif est très faibleApart que nos clubs préfère ramener de la camelote comme recrutement au lieu de donner là chance a un jeunePrenant quelques exemplesOussama boughanmi et ben Hamouda n'arrive pas à prendre des places devant des étrangers du 3eme niveau brésilienLes jeunes Berrima grillé et écarté,jabber et Mougin selmi prêtéHamdi labidi,garreb on perdu leur niveau et sont à la dérive devancé par edu un moins que rienDe même a l'étoile avec le recrutement de lex attaquant du club Africain qui vient d'être recalé en lybie etc le classement de butteur dû championnat est flagrantLes alternatives et solutions sont plutôt ailleurs1_Regardez du côté ligue 2 tunisienne si on trouve quelque chose de potable2_miser sur les jeunes expat qui sont au porte de leur équipe première exemples chermiti,amir Ismaël,jibril Othman it3_piocher dans les divisions inférieures ligue 3 par exemple Mohamed ben fredj4_surtout mettre le paquet pour le trio chermiti, Hassan et gharbi5_a moyen termeInterdit recrutement poste attaquantMètre en place DTN pro avec un technicien étrangersImposer au club un temps de jeu pour Les jeunes international sinon les prêtéImposer un% du budget pour les jeunesChapoter le travail de formation des clubImposer recrutement d'un DTN compétent pour Les club du premier et 2em niveau au moins et des entraîneurs aussiIl faut travailler