"Tous les autres arbitres ont confirmé mes dires " Tawa chnowa sinanosinano70 a écrit : Ya trouka el match wfè et vs avez gagné Pour la touche ce hamdoun est a côté de la plaque Qd le ballon sort de ta main tu peux rentrer sur le terrain c est les abc du foot D ailleurs tt les autres arbitres ont comfirmer mes dires Aya fouk rbehtou bsahetkoum D ailleurs j étais étonné j ai cru qd va perdre avec un score tellement qu on est nul de chez nul Mais apparemment vs n êtes pas si fort que ça Mabrouk 3likoum wou sayeb saleh
[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 7ème journée
-
Trouka80
-
Trouka80
T'as pas dis que tu ne vais plus me répondre toi ? pour info 90% de tes messages sont incompréhensibles. Je ne sais pas pour les autres mais moi j'arrive toujours pas à comprendre ce que tu racontemehdizou2 a écrit : Apparemment Ettahdid est le nouveau slogan le l'espérance. Malheureusement je ne suis pas l'arbitre de dimanche dernier. Le jour où tu feras la différence entre Tanbir et attaques personnelles gratuites. T3ala ehki m3ay . Allez Modeste inchallah marbouha Aloulou weld el janoub.
-
SAM LA MENACE
J'ai revu le résumé, premier but de l'Étoile non valide et penalty indiscutable.Normalement c'est 3-1
-
naravas
Moi j'ai tendance a te croire plus que hamdoun , toi au moins on te connait depuis des annees et tu as une bonne réputation de qq d'honnête et qui s'y connaît , mais hamdoun c qui ? Peut-être un autre Lotfi ?sinano70 a écrit : Ya trouka el match wfè et vs avez gagné Pour la touche ce hamdoun est a côté de la plaque Qd le ballon sort de ta main tu peux rentrer sur le terrain c est les abc du foot D ailleurs tt les autres arbitres ont comfirmer mes dires Aya fouk rbehtou bsahetkoum D ailleurs j étais étonné j ai cru qd va perdre avec un score tellement qu on est nul de chez nul Mais apparemment vs n êtes pas si fort que ça Mabrouk 3likoum wou sayeb saleh
-
ja le tounsi
Le penalty c est cadeaux jamais tu siffle penaltie l attaquant n a meme pas le ballon, le défenseur le ceinture comme on peut le voir chaque week-end en ligue 1 en France, le défenseur tombe, l arbitre (de la Var il doit être EST à mon avis) trouve la bonne occase pour donner un but. Bref le match est volé comme d hab avec cette équipe.
-
mehdizou2
Heureusement que mes messages sont incompréhensibles , sinon on changerait le nom du forum de Tunisie foot a wikipédia , vu le nombre des tes réponses . Av Yasser terhi klem ya Sahbi تسمع جعجعتا و لا ترى طحينا Je te répondrais plus si t'avais le minimum de courtoisie de n'est pas m'insulter en répondant a d'autres messages. Youdhharli le titre de Nabbar de l'année 2018 kima les titres mte3 attragi kim 9al Zied Jaziri (fihom wa 3lihom).Trouka80 a écrit : T'as pas dis que tu ne vais plus me répondre toi ? pour info 90% de tes messages sont incompréhensibles. Je ne sais pas pour les autres mais moi j'arrive toujours pas à comprendre ce que tu raconte
-
Sikily
- Modérateur
La vérité je les connais pas tous, je connais un Monsieur de cette génération, comment il s'appelle déjà, Landolsi ken ma 5anetnich ethekra. Très talentueux mais el koora m'a 7abetouch, il vit en Espagne actuellement et travaille en tant que consultant de certains clubs et fédérations.
-
Carthage
Ce n’est pas pour relancer le débat mais pour moi il y a bien penalty sur l’action. Il y a eu un accrochage entre les deux sur le début de l’action certes mais c’est le défenseur qui fait faute à la fin de l’action et Rodrigues est tombé au bon moment. Sachant elli habitha tokhrej tawla.
Sinon la réserve n’a pas été accepté pour vice de forme (hamdellah makhloufi a les bras longs selon certains ici
) mais je reste persuadé qu’elle aboutira en TAS.
Sinon la réserve n’a pas été accepté pour vice de forme (hamdellah makhloufi a les bras longs selon certains ici
-
mehdizou2
C'est plutôt une faute de frappe. Pour Abderrazzak Wedrni, comme beaucoup de notre génération c'était très compliqué de s'imposer dans les grands clubs, il y a avait a l'époque la notion weldi jam3ia , malheureusement comme les plupart de cette belle sélection régionale cadet natif 69/70 région sud est on tous échoué a s'imposer dans les grands clubs. Abderrazzak après deux saisons a l'EST et puis il est revenu à Djerba et il a était emporter par la foudre sur le terrain a l'âge de 24 ans Allah yarhmou. https://youtu.be/Wc3JclShK_MSikily a écrit : Aya el hamdellah tu as rajeunis de 2ans comme Benjamin Button nchallah issirelna kifek khouya w tarja3 bina el mongela lteli La vérité je les connais pas tous, je connais un Monsieur de cette génération, comment il s'appelle déjà, Landolsi ken ma 5anetnich ethekra. Très talentueux mais el koora m'a 7abetouch, il vit en Espagne actuellement et travaille en tant que consultant de certains clubs et fédérations.