Kylian MBAPPE [KM7]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Karim

Trouka80 a écrit : Il n'a pas signé à ma connaissance
Il met sûrement la pression tranquille au Real pour gratter un max de salaire. Et eux vont céder à ses caprices une fois de plus 2 ans après avoir pris une gifle monumentale de sa part ?
Arrigui

Karim a écrit : Il met sûrement la pression tranquille au Real pour gratter un max de salaire. Et eux vont céder à ses caprices une fois de plus 2 ans après avoir pris une gifle monumentale de sa part ?
tant mieux si à chaque gifle le réal remporte une LDC, machi hatta dmagh s'il le faut Blague à part, Perez a clairement signifié qu'il ya une grille de salaires et s'il vient ca sera l'equivalent de Vini et Bllingham ce qui parait assez logique. Il faut aussi savoir enfin que les termes "pression" et "Perez" ca se marie trés mal.
mehdizou2

Je reste persuadé que Mbappe au Real est une fausse bonne idée.Malgré la personnalité de Kylian, l'institution Réal Madrid est tellement forte qu'il finirait par rentré dans l'ordre au risque d'être marginalisé.Par contre tactiquement, et le penchant presque innée de joué a gauche poserait un vrai problème, vincius n'est peut jouer qu'à gauche et Mbappe a souvent refusé de jouer avant centre et même quand il le fait il déserte fréquemment le centre pour se positionner a gauche.Peut être que Anchelotti aura plus des succès que les différents entraîneurs qui ont échoué a positionner Mbappe au centre de l'attaque sur la durée.
mustaz
Administrateur

mehdizou2 a écrit : Je reste persuadé que Mbappe au Real est une fausse bonne idée. Malgré la personnalité de Kylian, l'institution Réal Madrid est tellement forte qu'il finirait par rentré dans l'ordre au risque d'être marginalisé. Par contre tactiquement, et le penchant presque innée de joué a gauche poserait un vrai problème, vincius n'est peut jouer qu'à gauche et Mbappe a souvent refusé de jouer avant centre et même quand il le fait il déserte fréquemment le centre pour se positionner a gauche. Peut être que Anchelotti aura plus des succès que les différents entraîneurs qui ont échoué a positionner Mbappe au centre de l'attaque sur la durée.
T'as tout faut pour Vini qui a énormément évolué depuis le début de la saison maintenant il joue comme faux 9 il demande souvent au centre tu n'a que revoir les matchs de la CL surtout contre le Bayern. Par conséquence le couloir gauche peut bien être réservé à Mbappe. Puis avec le maillot du Réal il aura tout a prouver tout a gagner ! Au pire des cas il sera vendu pour 200-300 millions d'euro.
Canelo

https://youtu.be/R4csxxR6liI?si=JIY5Osa2thOQspNA
réal de madrid

Le plus grand club de l’histoire qui confirme sont rang années après années sans jamais enrayé la mécanique va récupérer un Mbappé qui fait parti du top 3 le plus onéreux du moment et il n’est pas 3eme, gratuitement, MDR.
Et y’a des niais qui pense que c’est lui qui joue avec le réal MDR.
Il arrive dans un vestiaire 5 étoiles qui a déjà tout gagnée et qui ne lui accordera rien, et s’il ne s’adapte pas il sera éjecter comme des stars avant lui ce serai pas le premier c’est tout benefs Perez et un As et les Qataris des vrai guignols.
Je vais pas donnée mon avis sur sont arrivée ou non parce que je m’en fou mais je suis certain que si le meilleure et devant lui il va s’arracher comme jamais pour prouver que c’est pas un sur côté il part d’un échecs parisiens dans un club qui gagne tout sil échoue tout sera de sa faute mdr Perez et gagnant dans les 2 scénario
Sikily
Modérateur

Canelo a écrit : https://youtu.be/R4csxxR6liI?si=JIY5Osa2thOQspNA
Je trouve fou qu'il cite tout le monde sauf Nasser, tu t'en vas soit un minimum classe peu importe les problèmes que vous avez en interne. C'est de l'ingratitude pure et dure. Au delà de ça, quand je le vois je me dis que le mec communique très bien mais dégage aucune émotion, je trouve ça pitoyable. Bref la page se tourne enfin, je pense que ça fait du bien à tout le monde mais surtout aux supporters du psg. Merci pour les 7ans, bonne chance pour la suite et j'espère que Madrid te fera grandir en tant qu'homme avant tour parce que là t'es loin du compte.
réal de madrid

Sikily a écrit : Je trouve fou qu'il cite tout le monde sauf Nasser, tu t'en vas soit un minimum classe peu importe les problèmes que vous avez en interne. C'est de l'ingratitude pure et dure. Au delà de ça, quand je le vois je me dis que le mec communique très bien mais dégage aucune émotion, je trouve ça pitoyable. Bref la page se tourne enfin, je pense que ça fait du bien à tout le monde mais surtout aux supporters du psg. Merci pour les 7ans, bonne chance pour la suite et j'espère que Madrid te fera grandir en tant qu'homme avant tour parce que là t'es loin du compte.
On peux dire ce qu’on veux mais là LDC s’éloignera encore plus pour le PSG l’an prochain.
Sikily
Modérateur

réal de madrid a écrit : On peux dire ce qu’on veux mais là LDC s’éloignera encore plus pour le PSG l’an prochain.
Justement comme tu dis si bien, elle s'éloigne encore plus parce que oui elle sera loin de base même avec lui à Paris l'an prochain. Alors dire que le PSG ne sera pas impacté serait mentir car mine de rien c'est un mec qui met 50 buts par saison mais bon je pense sincèrement que ça sera bénéfique pour le club et fera du vestiaire du PSG un vestiaire plus sain. La LDC s'il suffisait de mettre des tops players, on l'aurait gagné avec la MNM mais pour moi c'est pas ce qui compte, tant que le club arrête le bling bling et continue à se concentrer sur un vrai projet foot, la victoire viendra tôt ou tard peut-être ça sera dans 10ans mais ça viendra j'en doutes pas.
Karim

Arrigui a écrit : tant mieux si à chaque gifle le réal remporte une LDC, machi hatta dmagh s'il le faut Blague à part, Perez a clairement signifié qu'il ya une grille de salaires et s'il vient ca sera l'equivalent de Vini et Bllingham ce qui parait assez logique. Il faut aussi savoir enfin que les termes "pression" et "Perez" ca se marie trés mal.
Tu me dis que "Pérez " et "pression" se marie très mal. Ah oui? Pourtant l'histoire retiendra qu'il y'a 2 ans cette même personne disait après la prolongation de Mbappé à paname que tant qu'il sera président il ne s'intéressera plus à lui. Au final il est revenu sur ses côtes et Mbappé à pu gagner plein d'oseille en faisant patienter le Réal. Je me rappelle aussi de leur supporter en carton qui l'insultait suite à son refus, qui maintenant ou très bientôt vont jouir à chaque contrôle de balle qu'il fera dans leur club. Mbappé c'est une machine largement au dessus de Vinicius ou Joselu c'est le meilleur joueur du monde donc cela m'étonnerait fortement qu'il n'aura aucune très grande influence avec le temps dans ce club.
Répondre