[Natation] Ayoub Hafnaoui
- azertyy
Le surpoids au Qatar lors des derniers championnats du monde c'etait pas les sionistes mais san siro İl a invité nageurs et staffs a un couscous bil osbene. La79i9a ma 9assarch m3ahom, kosksi, lben, slata mechwya, khobz tabouna 7ata mil zlebya wil m5are9 ma nsahomch.Ramirez a écrit : Hafnaoui n était pas en surpoids à sa dernière compétition ? Je connaissais pas cette arme sioniste qui consiste à mettre de l huile dans les corn flakes de nos champions
-
TNxXx
Jamais vu un pays se fait cacher son drapeau son son propre territoire. C'est même pas un drapeau de podium de compétition ça fait partie de d'édifice.. Pourquoi autant d'ingérence dans nos affaires.. C'est fouya_fawzi a écrit : Ce pays paye peut être ou surement son support à la Palestine. Le Drapeau tunisien est caché alors que le autres drapeaux sont visibles à Tunis même.
-
Bobby
Hafnaoui c’est un cas d’école sur comment échouer alors que tu as toutes les cartes en main. S’il avait la moitié de l’éthique de travail de Mellouli, il sera déjà 3 fois champions du monde et 4 fois champions olympiques avant la fin de l’été. Probablement l’athlète avec le plus de potentiel dans l’histoire du sport tunisien, mais malheureusement, gestion de carrière affligeante.
-
HijouLouled
il ne pourra plus jamais revenir au plus haut niveau, comme champion olympique qu'il était, même s'il est jeune ; la natation, c'est 5 heures d'entrainements tous les jours. Dommage pour lui et pour nous.Bobby a écrit : Hafnaoui c’est un cas d’école sur comment échouer alors que tu as toutes les cartes en main. S’il avait la moitié de l’éthique de travail de Mellouli, il sera déjà 3 fois champions du monde et 4 fois champions olympiques avant la fin de l’été. Probablement l’athlète avec le plus de potentiel dans l’histoire du sport tunisien, mais malheureusement, gestion de carrière affligeante.
-
ya_fawzi
Incroyable , j'ai toujours du mal à comprendre, j'attends toujours quelqu'un qui annonce finalement il sera au rendez vous. , les blessures sont vraiment rares, plus rare que d'autres sports et surtout c'est rarement une longue absence. Ou a t'il pu être blessé alors qu'il a même pas fait des compétitions, un match de foot peut être?HijouLouled a écrit : il ne pourra plus jamais revenir au plus haut niveau, comme champion olympique qu'il était, même s'il est jeune ; la natation, c'est 5 heures d'entrainements tous les jours. Dommage pour lui et pour nous.