[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 6ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
mehdizou2

taraji lebled a écrit : je ne suis pas obliger de jouer avec 7 Tunisiens, je peut jouer avec 8 Tunisiens ou 9 Tunisiens mais la contrainte est de jouer au maximum avec 4 étrangers, et la l'EST a respecter la régle elle a jouer avec 4 étrangers. Le nombre des Tunisiens varie en fonction des nombres d'étrangers sur le terrain
Soit tu veux pas comprendre, soit tu arrive pas a comprendre. Dans les deux cas la loi est claire il faut jouer minimum avec 7 joueurs tunisiens dont un gardien et maximum 4 joueurs étrangers sur le terrain. Si un ,deux et mêmes trois joueurs tunisiens sont expulsés tu peux gardé les 4 étrangers et jouer même avec 4 joueurs tunisiens. Mais si un joueur étrangers et expulsé tu n'a pas le droit de sortir un joueur tunisien pour le replacé par un étranger car la tu a volontairement enfreint la règle de 7 joueurs tunisiens sur le terrain. Je crois que c'est clair et nette. D'ailleurs les avocats de l'espérance ont tout de suite mis l'accent sur la forme de la réclamation car ils savaient que sur le fond la réclamation a de très grandes chances d'aboutir.
Répondre