Y a plus de quota en cas d'expulsion, c'est ce que dit l'article. Donc avant l'expulsion si y avait 5 étrangers je veux bien.sinano70 a écrit : 5 joueur étranger sur le banc Le cota je crois c est 4 Vs avez fait rentrer 5 joueurs étrangers indépendamment des expulsés C est une erreur grave commeme
[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 6ème journée
-
SAM LA MENACE
-
NeuCamp
L'année dernière quand le CSS a fait la gaffe contre Ben Guerden, on essayé de trouver une faille, ils nous ont montré l'article 71. 9aloulna oublié le nb d'étrangers, la règle c'est 7 joueurs tunisiens minimum sur le terrain tout au long du match bi rou7 el 9anoun sauf si le nb de joueurs tunisiens est devenu inférieur à 7 en raison d'une expulsion par l'arbitresinano70 a écrit : 5 joueur étranger sur le banc Le cota je crois c est 4 Vs avez fait rentrer 5 joueurs étrangers indépendamment des expulsés C est une erreur grave commeme
-
sinano70
Sur le banc y avait 5 joueurs Donc erreur numéro 1 Faire rentrer un étranger à la place d un autre expulsé erreur n 2 Tu as le droit de faire jouer 4 joueurs étrangers Expulsion ou pas au niveaux de la lois vs avez fait jouez 5 Donc à la tas ça ne passe pas c est perdu d avance si en Tunisie n applique pas la loisSAM LA MENACE a écrit : Y a plus de quota en cas d'expulsion, c'est ce que dit l'article. Donc avant l'expulsion si y avait 5 étrangers je veux bien.
-
mehdizou2
Sur la feuille de match les clubs ont le droit a 6 étrangers dont 2 moins de 21 ans et au maximum 4 sur le terrain. C'est le changement de Bougheurra par ghacha qui pose problème puisque l'espérance n'a pas respecté la règle de 7 joueurs tunisiens sur le terrain alors qu'aucun joueurs tunisiens n'a était expulsé. Pour respecter la loi normalement ghacha doit remplacer un joueur étrangers et non pas Bougheurra.sinano70 a écrit : 5 joueur étranger sur le banc Le cota je crois c est 4 Vs avez fait rentrer 5 joueurs étrangers indépendamment des expulsés C est une erreur grave comme
-
sinano70
-
taraji lebled
je peut jouer avec 8 Tunisiens ou 9 Tunisiens mais la contrainte est de jouer au maximum avec 4 étrangers, et la l'EST a respecter la régle elle a jouer avec 4 étrangers.
Le nombre des Tunisiens varie en fonction des nombres d'étrangers sur le terrain
-
taraji lebled
ce que tu dis est faux, la lois me permet de faire jouer 4 étrangers sur le terrain et avoir 2 sur le banc en cas d'expulsion je suis devenu avec 3 étrangers sur le terrain alors que la loi me dit qu'au maximum je peut faire jouer 4 étrangers donc j'ai le droit de faire entrer un 4 eme étrangers pour que le total ne dépasse pas les 4 sur le terrainsinano70 a écrit : Sur le banc y avait 5 joueurs Donc erreur numéro 1 Faire rentrer un étranger à la place d un autre expulsé erreur n 2 Tu as le droit de faire jouer 4 joueurs étrangers Expulsion ou pas au niveaux de la lois vs avez fait jouez 5 Donc à la tas ça ne passe pas c est perdu d avance si en Tunisie n applique pas la lois
-
taraji lebled
sinon le derby doit se jouer a huis clos suite au jet de bouteille sur le terrain et le CA 3andha sorsi
-
sinano70
Ça depand si l arbitre a mentionner les jettes de bouteilles Mais apparemment y a rien donc ça seras avec le publictaraji lebled a écrit : sinon le derby doit se jouer a huis clos suite au jet de bouteille sur le terrain et le CA 3andha sorsi