[CL 2023/2024 CAF - Finale Aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly SC (Egypte), 0-0
- coup-franc berbechien
- Modérateur
La liste des présents au stade pour ce match:
-taraji lebled (pratiquement sur)- Walid93500 (s'il arrive à arracher un billet pour le match)- coup-franc berbechien (à passer commande pour un billet pour le match, il attend).- KingTaraji1919 (peut etre ?)- d'autres ?
Et peut etre le retour de certains sur le forum:adoum , kobayachi , Cartoush (très fort dans la tannebiration), notre ancien tfiste d'Allemagne, etc... et sans oublier l'ancienne star AbdallahGame
-
Et peut etre le retour de certains sur le forum:
-
Walid93500
Je suis arrivé y a 2 jours et je suis à l affût. Pour le moment toujours rien mais nchallah ça devrait le fairecoup-franc berbechien a écrit : La liste des présents au stade pour ce match: - taraji lebled (pratiquement sur) - Walid93500 (s'il arrive à arracher un billet pour le match) - coup-franc berbechien (à passer commande pour un billet pour le match, il attend). - KingTaraji1919 (peut etre ?) - d'autres ? Et peut etre le retour de certains sur le forum: adoum , kobayachi , Cartoush (très fort dans la tannebiration), notre ancien tfiste d'Allemagne, etc... et sans oublier l'ancienne star AbdallahGame
-
Sikily
- Modérateur
Petit HS mais quelqu'un a des news sur adoum Inchallah el mene3 5ir Sinon nchallah marbou7a, que du bénef maintenant on n'était pas programmé pour jouer le titre final et pourtant on y est, rien à perdre et tout à gagner w nchallah rabi m3ana ??❤️coup-franc berbechien a écrit : La liste des présents au stade pour ce match: - taraji lebled (pratiquement sur) - Walid93500 (s'il arrive à arracher un billet pour le match) - coup-franc berbechien (à passer commande pour un billet pour le match, il attend). - KingTaraji1919 (peut etre ?) - d'autres ? Et peut etre le retour de certains sur le forum: adoum , kobayachi , Cartoush (très fort dans la tannebiration), notre ancien tfiste d'Allemagne, etc... et sans oublier l'ancienne star AbdallahGame
- azertyy
J'etais en Egypte il y a quelques jours et tous ne parlent que de ce match, pour eux c'est une revanche de "adhrab ya badri"
Qand je leur dit Ahly a eliminé Taraji apres ce match, ils disent c'est rien. le règlement de compte se fait lors des finales
Qand je leur dit Ahly a eliminé Taraji apres ce match, ils disent c'est rien. le règlement de compte se fait lors des finales