[CL 2023/24 - 1/2 finale retour] : Mamelodi Sundowns (AFS) vs EST, 0-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
coup-franc berbechien
Modérateur

Match retour: faudra être costaud physiquement et dans les têtes !
ChAllah marbou7a :pouce::pouce: !!
SAM LA MENACE

Nchallah marbou7a.Si on joue défensif on sera éliminé.Il faut attendre l'adversaire et procéder en contre dans l'optique de marquer un but. Il faut mettre des flèches devant donc pas de Rodrigues.
coup-franc berbechien
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : Nchallah marbou7a. Si on joue défensif on sera éliminé. Il faut attendre l'adversaire et procéder en contre dans l'optique de marquer un but. Il faut mettre des flèches devant donc pas de Rodrigues.
On n'a pas de flèches devant. Ben Hammouda s'est courir vite, mais c'est plus compliqué quand tu lui demandes de courir vite avec un ballon dans les pattes. Le gâchis c'est Sasse à droite: il ne sert à rien. Ce sera sans doute le même onze, peut être débat entre Ghacha/Bukia/Bouguerra pour une place en attaque gauche. Bouguerra aime jouer dans le couloir, mais pour l'instant il est meilleur quand il rentre en cours de match.
SAM LA MENACE

coup-franc berbechien a écrit : On n'a pas de flèches devant. Ben Hammouda s'est courir vite, mais c'est plus compliqué quand tu lui demandes de courir vite avec un ballon dans les pattes. Le gâchis c'est Sasse à droite: il ne sert à rien. Ce sera sans doute le même onze, peut être débat entre Ghacha/Bukia/Bouguerra pour une place en attaque gauche. Bouguerra aime jouer dans le couloir, mais pour l'instant il est meilleur quand il rentre en cours de match.
C'est déjà très fort d'être en demies vu le parcours en groupe. Maintenant il faut utiliser l'expérience et surtout marquer car même si certes, certains l'ont déjà fait je ne vois pas 0-0, la qualification va nécessiter un but.
taraji lebled

Hamdi Meddeb fera le voyage en Afrique du Sud avec l'équipe

NB: forum kamel i3ando Hamdi meddeb interdit de voyage et za3ma za3ma 3andkom l'information ... j'ai bien dis que le medecin lui interdit les voyages ama raho jawo a7la jaw
NB: ma3adech t3ando
NeuCamp

Je l'ai croisé hier à Bou mandil
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Je l'ai croisé hier à Bou mandil
Salemet a3lih ?
Front Polisario

NeuCamp a écrit : Je l'ai croisé hier à Bou mandil
Tu le croise souvent
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Salemet a3lih ?
Il m'a salué