SAM LA MENACE a écrit : En France c'est pareil, tout pour Paris
Vous êtes prêt tout le temps à trouver des arguments quand on parle de Sfax. C'est Sfax rahi, une ville qui a un poids considérable dans ce pays et puis on n'a pas demandé l'équivalent de Rades mais juste un stade digne de la ville et de son club qui n'est pas négligeable non plus
Trouka80 a écrit : ça je n'ai jamais compris. la majorité des hommes d'affaires de ce pays sont de sfax et certains ont de l'influence, mais aucun d'entre eux n'a pu intervenir ne serait-ce pour cette cité sportive
Pas complètement, l'ex premier ministre si Elyes Fakhfakh avait décidé de baptiser le stade de Rades du nom du regretté et du grand joueur Hamadi Agrebi. C'est peut être la seule décision que j'ai retenue de sa gouvernance. Inconcevable que la deuxième ville du pays n'ait toujours pas un stade digne de ce nom.
Trouka80 a écrit : ça je n'ai jamais compris. la majorité des hommes d'affaires de ce pays sont de sfax et certains ont de l'influence, mais aucun d'entre eux n'a pu intervenir ne serait-ce pour cette cité sportive
Les hommes d'affaires Sfaxiens influents sont a Tunis la plupart et les hommes d'affaires sont en général des, capitalistes qui ne connaissent que leurs interets , ces choses dependent des politiciens et hauts cadres de l'administration
NeuCamp a écrit : Vous êtes prêt tout le temps à trouver des arguments quand on parle de Sfax. C'est Sfax rahi, une ville qui a un poids considérable dans ce pays et puis on n'a pas demandé l'équivalent de Rades mais juste un stade digne de la ville et de son club qui n'est pas négligeable non plus
Marseille aussi rahi une ville de poids, regarde la différence avec Paris, c'est partout pareil. Moi je ne suis pas originaire de Tunis, donc pourquoi la défendre, je viens de Teboursouk a la base encore pire que Sfax.
SAM LA MENACE a écrit : Marseille aussi rahi une ville de poids, regarde la différence avec Paris, c'est partout pareil. Moi je ne suis pas originaire de Tunis, donc pourquoi la défendre, je viens de Teboursouk a la base encore pire que Sfax.
Je répète SAM, je n'ai pas demandé d'avoir le même statut que la capitale pour les projets, du coup la différence est tout à fait logique mais y a un minimum requis quand même. La 7oka de Taieb M'hiri fera ses 90 ans en 2028