Allemagne : Bundesliga ... [ 2023-2024 ]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
SAM LA MENACE

Quand tu t'entoures de winners ça marche, bravo à Xabi Alonso
tounsikef

Bravo a Leverkusen qui casse l'hégémonie du Bayern mais qu'elle idée de recruter la Tuche pour le Bayern 8|
mustaz
Administrateur

Bravo Xabi, Bravo Bayern Leverkusen qui met enfin fin au Bayern Era et de quelle façon un trophée sans défaite en cour.D'ailleurs la ville a décidé de nommer une avenue au nom de Xabi Alonso qui semble vouloir terminer son contrat en Allemagne.Pour Les joueur il y a le magnifique. wirtz un jeune 10 super efficace, les latéraux Frimpong et Grimaldo avec des stats offensifs de fou et le défenseur Tapsoba le club ne pourra probablement pas les gardes tous mais Xabi n'a visiblement pas besoin de stars..
SAM LA MENACE

Pt Payet a un meilleur palmarès que Kane
mustaz
Administrateur

Heisenberg

On ne pourra plus les appeler Neverkusen.
Xabi Alonso a fabriqué une machine qui écrase tout sur son passage, avec un tout nouveau style de jeu qui fait des latéraux des ailiers, sans vrai star dans son effectif.
Ils sont encore en course pour la Coupe et la Conférence League qu'ils vont sûrement gagner
achrafm

Heisenberg a écrit : On ne pourra plus les appeler Neverkusen. Xabi Alonso a fabriqué une machine qui écrase tout sur son passage, avec un tout nouveau style de jeu qui fait des latéraux des ailiers, sans vrai star dans son effectif. Ils sont encore en course pour la Coupe et la Conférence League qu'ils vont sûrement gagner
Ils sont en Europa League.
Heisenberg

achrafm a écrit : Ils sont en Europa League.
Merci j'arrête pas de confondre les deux
tounsikef

Heisenberg a écrit : On ne pourra plus les appeler Neverkusen. Xabi Alonso a fabriqué une machine qui écrase tout sur son passage, avec un tout nouveau style de jeu qui fait des latéraux des ailiers, sans vrai star dans son effectif. Ils sont encore en course pour la Coupe et la Conférence League qu'ils vont sûrement gagner
On se calme après le niveau de la Bundesliga a chuté on le voit avec la nationalmanchaft j'attend de voir avant de m'extasie
Zzlatan8

tounsikef a écrit : On se calme après le niveau de la Bundesliga a chuté on le voit avec la nationalmanchaft j'attend de voir avant de m'extasie
Il a chuté depuis quand ? La Bundesliga est en progression constante depuis des années… bara orgod
Répondre