Un coach Tunisien à la tête de l'EN de Birmanie ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
fawzi_delpiero

Après Adel Chadli, adjoint du sélectionneur de l'EN de Géorgie, on pourrait avoir un autre coach Tun à la tête d'un montakhabb asiatique.En tout cas c'est ce que raconte la presse Birmane :တူနီးရှား Ben Achour သည် မြန်မာလက်ရွေးစင်အသင်း၏ နည်းပြသစ်ဖြစ်လာဖွယ်ရှိသည်။ တကယ်တော့ တူနီးရှား လက်ထောက်ဟောင်းနဲ့ မြန်မာဘောလုံး အဖွဲ့ချုပ်တို့ကြား သဘောတူညီမှု ရရှိခဲ့ပါတယ်။ သူ့ကို လက်ထောက်နှစ်ဦးဖြစ်တဲ့ Aly Krakeb [Iraq] နဲ့ Abdelmassek Biteaou [Egypt] တို့က ကူညီပေးမှာဖြစ်ပါတယ်။ ဂျပန်နည်းပြဟောင်း Yamane Ktoyama ၏ စာချုပ်သည် မတ်လ ၃၁ ရက်နေ့တွင် ကုန်ဆုံးမည်ကို သတိပြုသင့်သည်။à suivre....
Front Polisario

fawzi_delpiero a écrit : Après Adel Chadli, adjoint du sélectionneur de l'EN de Géorgie, on pourrait avoir un autre coach Tun à la tête d'un montakhabb asiatique. En tout cas c'est ce que raconte la presse Birmane : à suivre....
In Shaa Allah
Sikily
Modérateur

fawzi_delpiero a écrit : Après Adel Chadli, adjoint du sélectionneur de l'EN de Géorgie, on pourrait avoir un autre coach Tun à la tête d'un montakhabb asiatique. En tout cas c'est ce que raconte la presse Birmane : à suivre....
Ravi pour Ben Achour qu'il puisse rebondir après l'échec de la CAN, je suis sur qu'il fera le mondial avec la Birmanie dès 2026
Front Polisario

Sikily a écrit : Ravi pour Ben Achour qu'il puisse rebondir après l'échec de la CAN, je suis sur qu'il fera le mondial avec la Birmanie dès 2026
Boumnijel était en Chine pendant trois ans, je penses qu'il a du lui donner des conseils et lui dire de foncer. Un bon challenge pour lui
RMC90

Ça peut le faire évoluer
Sikily
Modérateur

RMC90 a écrit : Ça peut le faire évoluer
Surtout que le football en Asie du sud est est entrain d'évoluer à vitesse grand v, j'ai même vu que la Thaïlande veut faire son propre projet Blue Lock inspiré du manga du même nom. Il ne peut que s'épanouir là bas et c'est l'essentiel.
SAM LA MENACE

Oui une bonne nouvelle pour Ben Achour qui le mérite et il pourra goûter au fameux mohinga à base de poisson.
Eltunsi94

Kol 3am kif-kif ?
Ezzahra10

ça sent le poisson d avril cette histoire
Heisenberg

Meskine Ben Achour c'est quoi cette fixette sur lui
Répondre