Nan nan désolé c’est une calamité ce joueur a trop de lacunes.Trouka80 a écrit : Crois moi y'a pas mieux que meriah sur le marché. moi a la place de hamdi je lui prolonge 3 ans
[CL 2023/2024 CAF - 1/4 finale aller] : EST (Tunisie) vs ASEC Mimosas (CIV), 0-0
-
réal de madrid
-
Ramirez
Il n'y a pas mieux que Meriah au niveau local,et c est ça la.tristesse de notre foot.Ça devrait être un 3eme choix en équipe nationale mais c est finalement le.defenseur moins mauvais de la derniere CAN.Si c est pour ramener un Tougai bis,préférence nationale
-
Safsaf
meriah est déconsidérée on ne sait pas vraiment pourquoi et que lui reproche-t-on au juste, avec l'ES Tunis son rendement est satisfaisant, c'est l'un des meilleurs centraux qu'a sorti la Tunisie cette dernière décennie pourtant.Trouka80 a écrit : Crois moi y'a pas mieux que meriah sur le marché. moi a la place de hamdi je lui prolonge 3 ans
-
Walid93500
En dehors de son niveau C est surtout le manque d intelligence qu il a sur un terrain.Ce soir il a toute la palette du joueur avec un QI digne d une huîtreTalonnade au hasard, des tirs qui n'ont aucun sens, au moins 15 corners et à aucun des corners il est à le retombé du ballon et en plus il ouvre beaucoup sa bouche.Le pire c est qu il arrive à être naze lors d'un match ou il a aucune action dangereuse à gérer.
-
Heisenberg
Un axial qui baisse la tête sur un centre c'est tout sauf un axial
-
Karim 94
Un pays sérieux en football aurait écarté meriah de l'en du championnat vous verrez dans 5ans il fera le tour des plateaux tv des radios pour nous expliquer le football. Il y a tjrs des rigolo pour expliquer que Meriah c super que Khenissi c génial que Ferjani sassi c le top.
-
Capo_dei_capi
Le recrutement c'est bennour, l'autre ne fait que signer les chèques. Le jour 9n se débarrassera de bennour l'esperance pourra enfin revenir la meilleure équipe d'Afrique. Les recrutements que tu cites sont scandaleux. Ils traversent l'atlantique pour trouver des brésiliens de 8ème choix alors que si tu traverses la méditerranée tu recrutes 2 bon joueurs de ligue 2 francaise ou espagnol et tu as un rendement 10000 fois meilleure que ces arnaques.Karim 94 a écrit : C'est rare de recruter autant d'étrangers aussi mauvais en l'espace d'un mercato. Ce club est géré par un rigolo, avec le charisme d'un yaourt
-
Panini_chapati_LP-1
C'est votre niveau Bye bye ??TNxXx a écrit : Bukia, Aholou, Yan sass.. Ça fait trop d'arnaques pour un 1/4 de finale
- azertyy
Il est international et a assez d’expérience, quand tu tentes un truc et ne marche pas ce n'est pas la peine de le refaire 5-6 fois. Hier je ne sais pas combien de fois il a joué long Pour le reste je suis d'accord avec toi.Safsaf a écrit : meriah est déconsidérée on ne sait pas vraiment pourquoi et que lui reproche-t-on au juste, avec l'ES Tunis son rendement est satisfaisant, c'est l'un des meilleurs centraux qu'a sorti la Tunisie cette dernière décennie pourtant.