Coin des supporters Algériens ??
-
Loup Garou

L'Algerie a battu 3-2
- Front Polisario
Passe le bonjour au président Brahim Ghali, Qu'Allah l'aide dans son combatLoup Garou a écrit : L'Algerie a battu 3-2 la Bolivie au stade Nelson Mandela à Alger et le nouveau sélectionneur des Fennecs Vladimir Petkovic (l'ex sélectionneur de la Suisse) a réussit son premier match. https://youtu.be/AZVl2pRpyCY?si=VcusL8qZyY2KgwbD
-
Loup Garou
Tu m'a démasqué et c'est qui m'a banni ?Juan Roman Riquelme a écrit : Passe le bonjour au président Brahim Ghali, Qu'Allah l'aide dans son combat
-
Loup Garou
Jeudi soir l'Afrique du sud (demi finaliste de la can) a été tenu en échec 1-1
par la modeste sélection d'Andorre au stade du 19 mai 1956 d'Annaba.
https://youtu.be/AWu26WPU8NA?si=6JQgB9Aj91HHfvUc
La boulette du gardien sud Africain et le but gag
pour Andorre.
La boulette du gardien sud Africain et le but gag
-
Hadda no. 9
Allah ne fait pas prospérer les injustes.Juan Roman Riquelme a écrit : Passe le bonjour au président Brahim Ghali, Qu'Allah l'aide dans son combat
- Front Polisario
La preuve, la PalestineHadda no. 9 a écrit : Allah ne fait pas prospérer les injustes.
-
Hadda no. 9
Quel rapport avec la Palestine ? Tu cherches la Palestine pour justifier l’injustice ? Veux-tu me faire croire que ceux qui ont massacré des musulmans en masse dans leur propre pays sont justes ? Quelle est leur position (officielle) sur la Palestine ? Sont-ils justes ? Bref… ce n’est pas le sujet, et je te conseille de lire le Coran en ce mois de Ramadan plutôt que ce genre de discussions.Juan Roman Riquelme a écrit : La preuve, la Palestine
- Front Polisario
Quel rapport avec les injustes ??? C'est toi qui devie du sujet... Et ne t'inquiète pas j'ai pas besoin de t'attendre pour le lire Haddad.Hadda no. 9 a écrit : Quel rapport avec la Palestine ? Tu cherches la Palestine pour justifier l’injustice ? Veux-tu me faire croire que ceux qui ont massacré des musulmans en masse dans leur propre pays sont justes ? Quelle est leur position (officielle) sur la Palestine ? Sont-ils justes ? Bref… ce n’est pas le sujet, et je te conseille de lire le Coran en ce mois de Ramadan plutôt que ce genre de discussions.
-
Hadda no. 9
Le rapport est avec l’injuste que tu soutiens visiblement et que ces injustes soutiennent : elle est ici la déviation du sujet. Je ne m’inquiète pas, c’est un rappel et il est toujours profitable pour les croyants.Juan Roman Riquelme a écrit : Quel rapport avec les injustes ??? C'est toi qui devie du sujet... Et ne t'inquiète pas j'ai pas besoin de t'attendre pour le lire Haddad.