Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
coup-franc berbechien
Modérateur

tounsikef réal de madrid : Courtois de nouveau blessé apparemment a l'entraînement, de nouveau le genou, mais l'autre...
SAM LA MENACE

coup-franc berbechien a écrit : tounsikef réal de madrid : Courtois de nouveau blessé apparemment a l'entraînement, de nouveau le genou, mais l'autre...
Syndrome Gourcuff
réal de madrid

coup-franc berbechien a écrit : tounsikef réal de madrid : Courtois de nouveau blessé apparemment a l'entraînement, de nouveau le genou, mais l'autre...
La saison étais cuite pour lui quoi qu’il en soit. Lunin répond présent pour l’instant !
tounsikef

miskine il a jamais été blessé une hygiène de vie remarquable et la coupe sur coup il enchaîne deux vilaines blessure je crois que c'est le ménisque qui a lâché ou qui est fissure
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : miskine il a jamais été blessé une hygiène de vie remarquable et la coupe sur coup il enchaîne deux vilaines blessure je crois que c'est le ménisque qui a lâché ou qui est fissure
Ménisque de l'autre jambe. En fait c'est classique, tu te sers plus de l'autre jambe car l'autre est blessée et elle finit par lacher, à vouloir revenir trop vite, il fallait juste se reposer.
Zzlatan8

SAM LA MENACE a écrit : Ménisque de l'autre jambe. En fait c'est classique, tu te sers plus de l'autre jambe car l'autre est blessée et elle finit par lacher, à vouloir revenir trop vite, il fallait juste se reposer.
C'est un cercle vicieux, si tu bouges pas tu reprends pas de muscle aussi et tu as + de mal à revenir à 100%... La fissure du ménisque c'est 2-3 mois d'absence des terrains, c'est moins lourd que les croisés. Le problème c'est qu'il n'était pas encore revenu à 100% de sa blessure aux ligaments croisés, donc il va devoir gérer cette opération au ménisque sur le genou droit + la fin de sa rééducation au genou gauche... Le mieux c'est qu'il se concentre là-dessus pour être au mieux pour la reprise de la saison prochaine.
Front Polisario

tounsikef a écrit : miskine il a jamais été blessé une hygiène de vie remarquable et la coupe sur coup il enchaîne deux vilaines blessure je crois que c'est le ménisque qui a lâché ou qui est fissure
Miskine toujours??
tounsikef

Juan Roman Riquelme a écrit : Miskine toujours??
Je parlais du joueur avant que tu mettes la publication il déconne courtois ??
SAM LA MENACE

Zzlatan8 a écrit : C'est un cercle vicieux, si tu bouges pas tu reprends pas de muscle aussi et tu as + de mal à revenir à 100%... La fissure du ménisque c'est 2-3 mois d'absence des terrains, c'est moins lourd que les croisés. Le problème c'est qu'il n'était pas encore revenu à 100% de sa blessure aux ligaments croisés, donc il va devoir gérer cette opération au ménisque sur le genou droit + la fin de sa rééducation au genou gauche... Le mieux c'est qu'il se concentre là-dessus pour être au mieux pour la reprise de la saison prochaine.
Petit à petit ils sont allés vite pour l'euro...
Front Polisario

Lunin 25 ans fais une tres bonne saison, ok Courtois aujourd'hui est au dessus mais je pose la question et si ??? Lunin on va voir ce qu'il vaut en LdC contre City mais pour l'instant il déçoit peu... Je me demande peut être est ce qu'il ne faut pas laisser partir Courtois.
Répondre