[LP1 2023/2024 - Play Off] : 3eme journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
ahmedou

CARDOSO BALL ??
Image
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Oui mais avec des degrés Karim. Crois moi au CSS y a des joueurs na7ili el kerch nkawer khir minhom
Tout le championnat est bidon, le système est gangrene. On touche le fond mais on creuse encore.
sinano70

SAM LA MENACE a écrit : Tout le championnat est bidon, le système est gangrene. On touche le fond mais on creuse encore.
Ce que tu as la c est la crème de la crème Que dire des autres équipe qui jouent le plat out En tt cas il est temps de faire une révolution totale ds le foot tunisien Ce n est pas le système en lui même qui dérange car la tu as les 6 meilleurs équipe du championnat même sur le papier A mon avis le pb est ailleurs Pas d infrastructures pas d argent Il faut changer tt le système et les club doivent changer leur statut pour moi c est la seul solution
coup-franc berbechien
Modérateur

sinano70 a écrit : Ce que tu as la c est la crème de la crème Que dire des autres équipe qui jouent le plat out En tt cas il est temps de faire une révolution totale ds le foot tunisien Ce n est pas le système en lui même qui dérange car la tu as les 6 meilleurs équipe du championnat même sur le papier A mon avis le pb est ailleurs Pas d infrastructures pas d argent Il faut changer tt le système et les club doivent changer leur statut pour moi c est la seul solution
Bien sur que si le système dérange: designer un champion en seulement 10 journées de championnat, c'est bidon. Et ce n'est pas qu'une question de fédération ou président ou statut de club: si à chaque journée c'est un feu d'artifice dans les gradins, si à chaque journée tu as des joueurs qui se reçoivent une bouteille d'eau en pleine figure ou ailleurs, etc...
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Tout le championnat est bidon, le système est gangrene. On touche le fond mais on creuse encore.
Oui mais ça joue un peu au foot quand meme pour 2 ou 3 équipes
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Oui mais ça joue un peu au foot quand meme pour 2 ou 3 équipes
Franchement qui, même l'espérance c'est n'importe quoi, on n'a rien compris contre le CA. Ça ne joue plus ya hassra, il n'y a pas d'infrastructures.
Karim 94

Tu peux pas jouer au foot quand tu as des pelouses le ballon roule pas il rebondi, les joueurs balance comme dans les années 70, c'est impossible de mettre du rythme. Le CSS se sert du stade Mhiri comme terrain d'entraînement.
Répondre