[LP1 2023/2024 - Play Off] : 3eme journée
-
réal de madrid
Mdr après le CA l’Europe ? C’est plutôt la déchèterieTNxXx a écrit : Moez Hsan l'intrus dans une équipe qui sort les grands gardiens.. Il a même coûté la disqualification en Coupe CAF.. Il doit prendre la porte de sortie et revenir en Europe
-
SAM LA MENACE
Sa sortie n'est pas franche, il glisse même je crois il laisse tout l'angle à l'attaquantnaravas a écrit : C'est plutôt la faute de la défense c'est difficile pour un gardien contre un attaquant libre
-
Sikily
- Modérateur
Mi-temps 1-0
Notre milieu n'est pas bon, Ayeb dominé dans l'impact physique et Derbali perdu. J'espère une entrée de Bukia et Chaalali pour reprendre le contrôle de ce compartiment. Sinon Wissem Ben Yahia chapeau à 40ans avoir cet impact physique et ce rendement vraiment bravo, il est meilleur que 80% des joueurs qui ont la vingtaine de notre championnat
Notre milieu n'est pas bon, Ayeb dominé dans l'impact physique et Derbali perdu. J'espère une entrée de Bukia et Chaalali pour reprendre le contrôle de ce compartiment. Sinon Wissem Ben Yahia chapeau à 40ans avoir cet impact physique et ce rendement vraiment bravo, il est meilleur que 80% des joueurs qui ont la vingtaine de notre championnat
-
Walid93500
Complètement d accord. Bukia est plus percutant et amene du danger !!Sikily a écrit : Derbali mouch fi blasstou, il aurait mieux fait de mettre Bukia ou Ghacha
-
Walid93500
Aholou quel joueur dans la ligné de coulibaly à sa grande forme.Très difficile de lui prendre le ballon