tu te permet de mettre mon équipe dans le même sac que l EST en disant les équipes de la capitale je t ai rependu il n y a qu une équipe du capital qui a le droit a toutnaravas a écrit : Mous arrête stp avec ce disque !
[LP1 2023/2024 - Play Off] : 3eme journée
-
naravas
Pour les grands ventres tu as raison on dirait qu'ils mangent tout le temps ? on dirait les sanchez de Zorro ?Karim a écrit : C'est la même chose dans tout les pays Naravas. Après pour le coup le CSS va jouer aussi le soir.. Sinon j'espère que pendant le ramadan tout les matchs se joueront en soirée. Mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas déranger la police après le ftour, avec leur gros ventre il ont meilleur à faire que de surveiller des matchs de foot..
-
djerba4135
https://www.facebook.com/share/rDkmWmqgCZmwwiMn/?mibextid=WC7FNe
نعم انها الرابطة المنحرفة لكرة القدم...جماهير تضرب بالدبابز والحجر تتعاقب ب 2500 دينار...مدرب مساعد يتضرب على راسو و هارب من الحجر يتعاقب ب زوز ماتشوات و 5000 دينار هههههههه
نعم انها الرابطة المنحرفة لكرة القدم...جماهير تضرب بالدبابز والحجر تتعاقب ب 2500 دينار...مدرب مساعد يتضرب على راسو و هارب من الحجر يتعاقب ب زوز ماتشوات و 5000 دينار هههههههه
-
Sikily
- Modérateur
Formation rentrante : Memmich - Bouchniba - Amamou - Meriah - Ben Hamida - Aholou - El Ayeb - Tka - Derbali - Sasse - Rodrigues
A voir si on joue en 4-4-2 ou 4-1-4-1 avec Derbali sur le couloir gauche comme contre l'étoile lors du dernier match. Nchallah marbou7a
A voir si on joue en 4-4-2 ou 4-1-4-1 avec Derbali sur le couloir gauche comme contre l'étoile lors du dernier match. Nchallah marbou7a
-
Walid93500
Saha chribetkomIl n y a que watanya qui diffuse le match ?