Yes ? et n’oublie pas que pour les 2 prochaines coupe du monde on va jouer à domicile tu verras un déplacement de malade pour 2026 à part notre grande diaspora déjà sur place , pour Ons elle n’as pas de chance vu les blessures mais t’as bien vu elle a était à 2 doigt d en gagner au moins 1 et ça je l’est dit longtemps avant qu elle n’arrive à ça ?coup-franc berbechien a écrit : Ok c'est noté. Mais avant ça, tu nous dois tjrs une victoire de Ons en grand Chelem...
Coupe du Monde de Football 2026
-
cox
-
SAM LA MENACE
Question à déplacer, il faut aller au sujet RASD. La RASD n'organise pas la cdmTrouka80 a écrit : des amis vont aller à dakhla et ma proposent d'aller avec eux. Qu'est ce qu'on peut faire là bas ? des activités à recommander ?
-
Marta1988
Que pensez-vous de ces Coupes du Monde ? Les matches de qualification seront difficiles, mais quel est votre sentiment ? Je crois qu'une qualification est possible et j'ai également trouvé les meilleurs avantages pour les parieurs africains qui confirment cette thèse. Nous verrons comment ça se passe.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Marta1988 a écrit : Que pensez-vous de ces Coupes du Monde ? Les matches de qualification seront difficiles, mais quel est votre sentiment ?