[CC CAF 2024 - J6] : Club Africain - APC Lobito (Angola) 1-1
-
réal de madrid
Quel honte quel club minable perdre contre une équipe qui n’a jamais gagnée Mdr après ça nous ramène des Hassen et des Srarfi en En Aahhhh
-
Heisenberg
Je me permet de dire que vraiment Kebaier na***** omha l'efri9i.
-
réal de madrid
Ça chialer parce que Laaabidi n’était pas à la Can MDRKarim 94 a écrit : Quel honte avant dernier du championnat angolais. Les footix qui nous vendent zaalouni Ahmed Khalil Srafi Hamdi Laabidi comme des joueurs internationaux.
-
SAM LA MENACE
J'en étais sûr que Rivers allait marquer à la dernière seconde. Ce match doit être gagné 50 fois. Au final 1 point sur les 2 derniers matchs, qualification stupide mais méritée à cause d'un mental bidon.
-
Karim
Dommage pour la qualif. Concentrons nous sur le championnat. Et encore une fois merci à la FTF d'avoir arrêté le championnat si longtemps. On voit le résultat de nos clubs en coupe d'afrique depuis la reprise. Enfin bref il y a du potentiel dans ce groupe au coach de trouver les bonnes solutions.
-
réal de madrid
Avec plus de 15 ans d’écarts c’était la même daube que Mozambique Vs Tunisie et Nigeria qui passe à la dernière journée là c’est encore les Nigérian qui profite de nos champions de la looseSAM LA MENACE a écrit : J'en étais sûr que Rivers allait marquer à la dernière seconde. Ce match doit être gagné 50 fois. Au final 1 point sur les 2 derniers matchs, qualification stupide mais méritée à cause d'un mental bidon.