Moi je vois un arbitrage bidon. On aurais dû avoir un pénalty sur un ceinturage dans la surface. Quoi qu’il en soit 3 pts obligatoiretounsikef a écrit : Natcho est un habitué des fautes de bourrins stupides c'est pas la première fois
Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]
-
réal de madrid
-
tounsikef
Surtout que bellingham nous manque cruellement car il prend les espaces et joue en faux neuf , la personne ne prend les espaces dans l'axe donc plus compliqué et bellingham ouvre des brèches a vinicius et rodrygo ,donc quand bellingham ne joue pas il nous faux un neuf épaulé de rodrygo et viniciusréal de madrid a écrit : Moi je vois un arbitrage bidon. On aurais dû avoir un pénalty sur un ceinturage dans la surface. Quoi qu’il en soit 3 pts obligatoire
-
réal de madrid
L’anglais c’est niveau ballon d’or difficile de s’en passer malgré tout les blesser faut maintenir la pression. Séville est inoffensif et le but doit pas tarder à arrivertounsikef a écrit : Surtout que bellingham nous manque cruellement car il prend les espaces et joue en faux neuf , la personne ne prend les espaces dans l'axe donc plus compliqué et bellingham ouvre des brèches a vinicius et rodrygo ,donc quand bellingham ne joue pas il nous faux un neuf épaulé de rodrygo et vinicius
-
réal de madrid
Quel arbitre de merde en plus de siffler contre le Réal il casse le rythme quel horreur ce type
-
SAM LA MENACE
Il a cassé notre rythme de fou.
-
réal de madrid
Sacré Modric quel but tout juste entrée en jeu.
L’ancien lâche pas ça puer le mauvais résultat c’est un assasins
L’ancien lâche pas ça puer le mauvais résultat c’est un assasins