Kylian MBAPPE [KM7]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Front Polisario

kobayachi a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=18z8JjgMaZ0
Juan Roman Riquelme réal de madrid et SAM LA MENACE
Trouka80

kylani n'a toujours pas signé ?
kobayachi

Il veut intégrer Hakima dans son transfert
MessiTO

Il vas nous casser les burnes pendant tout l’été je signe au réal je signe pas , je signe , au final il vas débarquer à Unitedtout sa pour sa
Camilou

Qu'il aille se gratter. Je le déteste ce m'raté de merde.
kobayachi

Vous avez vu sa sortie hier et le passage de brassard.
Scandaleux
réal de madrid

kobayachi a écrit : Vous avez vu sa sortie hier et le passage de brassard. Scandaleux
I va bouffer à l’Élysée avec Macron et l’émir il n’a plus le temps.
kobayachi

réal de madrid a écrit : I va bouffer à l’Élysée avec Macron et l’émir il n’a plus le temps.
Bon courage aux madrilènes si il signe chez vous. Chose qui n'est pas encore sur car il y a toujours cette histoire de droit à l'image, le clan Mboulard veut garder les 100%.
réal de madrid

kobayachi a écrit : Bon courage aux madrilènes si il signe chez vous. Chose qui n'est pas encore sur car il y a toujours cette histoire de droit à l'image, le clan Mboulard veut garder les 100%.
Perso j’en attend rien. Mais s’il vient je te citerais quelque mois après sa signature pour confirmer qu’il s’est conformé à l’institution, on a eu des joueurs et des ballons d’or à qui il n’arrive pas à la cheville. C’est le réal qui va lui donner une CL ou un ballon d’or s’il performe et pas l’inverse
kobayachi

réal de madrid a écrit : Perso j’en attend rien. Mais s’il vient je te citerais quelque mois après sa signature pour confirmer qu’il s’est conformé à l’institution, on a eu des joueurs et des ballons d’or à qui il n’arrive pas à la cheville. C’est le réal qui va lui donner une CL ou un ballon d’or s’il performe et pas l’inverse
Lui et son clan pensent que c'est eux qui font une faveur au Real en signant dans ce club
Répondre