MessiTOcox a écrit :
Messi (8 Ballons d'OR)
-
MessiTO
A chaque prise de balle c’est un régal On le voit même parler dans les vestiaires tel un commandant de guerre avec ses soldats Vas regarder un conseil .c’est le pur football qu’on aime tu vas chialezSAM LA MENACE a écrit : À chaque péno tu as eu une érection
- coup-franc berbechien
- Modérateur
C'est vraiment beau comment tu le suis. Un vrai exemple a suivre. Tu continueras a le suivre apres sa carrière ? (Messi va à la boulangerie, Messi à la plage, Messi fait les courses, etc...). Qui vois tu le succéder pour la prochaine décennie ? A tes yeux et à ceux des argentins, qui est en pôle position: lui ou Diego Armando Maradona ? Merci de faire vivre ce topic.MessiTO a écrit : Magnifique série-documentaire sur la légende !!! J’Ai chialez à chaque épisode Ça vaut le coup de payer https://youtu.be/yMCh9VAFS2o
-
SAM LA MENACE
Son gourou. S'il viole sa femme il va dire que c'est un honneurcoup-franc berbechien a écrit : C'est vraiment beau comment tu le suis. Un vrai exemple a suivre. Tu continueras a le suivre apres sa carrière ? (Messi va la boulangerie, Messi à la plage, Messi fait les courses, etc...). Qui vois tu le succéder pour la prochaine décennie ? A tes yeux et à ceux des argentins, qui est en pôle position: lui ou Diego Armando Maradona ? Merci de faire vivre ce topic.
-
MessiTO
On parle tout de même d'un joueur qui a le plus grand palmarès de l'histoire , 44 trophées remporté, 8 ballon d'or , 8 The best , 6 soulier d'or , j'ai toute mes raisons de le suivre, ca aurait été khnissi la pour le coup ca serait très étonnant j'avoue. Je continuerait a suivre ses enfants après lui. s'ils réussissent. -Des joueurs de la trempe de Messi arrive une fois tous les 30 ans. Ya eu pélé puis Maradona puis Messi. Personne ne pourra le remplacer, en argentine certains voit Echeverri comme le futur N°10. Lui qui a signé à Manchester city récemment. J'aime pas comparé Messi / Maradona, tout simplement car J'ai pas assisté a la carrière du dernier Mais logiquement si tu veut comparé je pense qu'en terme de carrière , de titres de stats Messi serait loin devant. non ? Messi a tout gagner en club et sélection, je comprend même pas pourquoi ils veulent le faire jouer les JO à Paris, sachant qu'il la déjà remporter.coup-franc berbechien a écrit : C'est vraiment beau comment tu le suis. Un vrai exemple a suivre. Tu continueras a le suivre apres sa carrière ? (Messi va la boulangerie, Messi à la plage, Messi fait les courses, etc...). Qui vois tu le succéder pour la prochaine décennie ? A tes yeux et à ceux des argentins, qui est en pôle position: lui ou Diego Armando Maradona ? Merci de faire vivre ce topic.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Je continuerait a suivre ses enfants après lui. s'ils réussissent.
-Des joueurs de la trempe de Messi arrive une fois tous les 30 ans. Ya eu pélé puis Maradona puis Messi.
Personne ne pourra le remplacer, en argentine certains voit Echeverri comme le futur N°10. Lui qui a signé à Manchester city récemment.
J'aime pas comparé Messi / Maradona, tout simplement car J'ai pas assisté a la carrière du dernierMais logiquement si tu veut comparé je pense qu'en terme de carrière , de titres de stats Messi serait loin devant. non ?
Messi a tout gagner en club et sélection, je comprend même pas pourquoi ils veulent le faire jouer les JO à Paris, sachant qu'il la déjà remporter.
Oui, au niveau palmarès, Messi est devant les Pelé, Maradona, les deux Ronaldo, etc... Mais la personnalité de Maradona et son vécu sont uniques dans l'histoire du football. C'est peut être pour cette raison qu'il est souvent mis devant Messi et son palmarès. Mais ça n'enlève en rien le palmarès et la qualité footballistique de Messi.
Il y a eu Pelé et Maradona au 20eme siècle. Messi est sans doute le joueur le plus talentueux qu'a connu le 21eme siècle pour l'instant.