Kylian MBAPPE [KM7]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
réal de madrid

SAM LA MENACE a écrit : Il n'a pas signe encore
J’espère que l’accord tacite ira au bout ça fait des années qu’il veux venir et il est en fin de contrat le Bayern ne peux que s’incliner
SAM LA MENACE

réal de madrid a écrit : J’espère que l’accord tacite ira au bout ça fait des années qu’il veux venir et il est en fin de contrat le Bayern ne peux que s’incliner
Y a le Garça qui fait monter les enchères
réal de madrid

SAM LA MENACE a écrit : Y a le Garça qui fait monter les enchères
C’est juste le jeu des enchère, parce que sportivement il sont plus proche de recruter Ali Abdi
Arrigui

réal de madrid a écrit : C’est juste le jeu des enchère, parce que sportivement il sont plus proche de recruter Ali Abdi
Avec leur deficit accumulé les derniéres années, c'est loin d'etre aussi proche
kobayachi

réal de madrid a écrit : Lol tu plaisante bon courage à lui il n’arrive pas en terrains conquis loin de la. Des joueurs catalans au niveau catastrophique toucheront plus que lui qui arrive quand même avec un statut il a fait des sacrifices après s’être gaver à Paris plutôt
Cite moi un joueur qui avait un clan aussi important et soit aussi toxique qui a intégré le Real. Un clan qui se croit au dessus de toutes les institutions (club, fédération et même pays)
kobayachi

Voila dans quoi s'engage le Real avec le clan Mboulard

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1760035033732317488
Trouka80

Que des flash bidons avec ce mouaten
pour moi c'est un sujet à fermer d'urgence
Arrigui

Trouka80 a écrit : Que des flash bidons avec ce mouaten pour moi c'est un sujet à fermer d'urgence
Pourquoi fermer? sujet à eviter pour les blaugrana j'en conviens, sinon c'est le sujet d'actualité dans toute la presse mondiale. On le fermera s'il pose un lapin au réalcomme en 2022
Front Polisario

kobayachi a écrit : Voila dans quoi s'engage le Real avec le clan Mboulard https://twitter.com/CerfiaFR/status/1760035033732317488
Jalel Kadri a déposé sa façon d'ouvrir une bouteille... Sa me choque pas
réal de madrid

kobayachi a écrit : Cite moi un joueur qui avait un clan aussi important et soit aussi toxique qui a intégré le Real. Un clan qui se croit au dessus de toutes les institutions (club, fédération et même pays)
En même temps ce n’est pas classe mais comment leur en vouloir si on ne leur met pas de STOP ? Après franchement j’ai pas changée d’avis sur lui, c’est un excellent joueur dans sont style, mais il ne m’intéresse pas, en plus il est plus présent sur l’extra sportif que sur le terrain est-ce voulu ou pas, c’est pas clair, et a vrai dire j’espère qu’il ira en Angleterre plutôt qu’au Réal car même si sportivement il augmentera le niveau sa venu ne serai pas vraiment une énorme plus valu. J’attend plus un N9 à la Osihmen. Mais pour en revenir à ce que tu dit clan ou pas clan il n’aura jamais gain de cause en entament un bras de fer face à mestro Perez c’est pour ça qu’il y’a des rumeur anglaise qui sortent pour augmenter sont contrat miskine quand même ce type il va finir à Arsenal il ne va rien comprendre.
Répondre