****** a annoncé son départ du PSG, lui il veut le suivre partout.
France : Ligue 1 & Coupes [2023-2024]
- Front Polisario
****** a annoncé son départ du PSG, lui il veut le suivre partout.
-
Walid93500
J ai vu aussi le nom de Galtier circulékobayachi a écrit : Remplacé par Gasset.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Il l'a faite. Apparemment il n'est pas très satisfait. https://youtu.be/RJXNoPo6gPA?si=NwxgftnXtEDXewwEskynoo a écrit : jojadu93 ne fait pas de vidéo demain On est juste minable. Vendredi dernier contre Metz, c’était mon dernier match de la saison. Cette équipe ne mérite pas que je me déplace. J’irai juste en cas de belle affiche en coupe d’Europe.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Dégouté. Ça va être plus dur maintenant de faire le bon pronostic. Je poste ici a ce sujet car je ne retrouve plus le topic des pronostics et paris sportifs (je crois qu'il y en avait un avant). Zzlatan8 Trouka80 SAM LA MENACE : vous voyez quoi jeudi pour continuer la belle série ?Walid93500 a écrit : Gatuso limogé de l'OM
-
Trouka80
Celui qui commence à suivre le beaufix ne pronostique jamais une défaite de Marseille ?coup-franc berbechien a écrit : Dégouté. Ça va être plus dur maintenant de faire le bon pronostic. Je poste ici a ce sujet car je ne retrouve plus le topic des pronostics et paris sportifs (je crois qu'il y en avait un avant). Zzlatan8 Trouka80 SAM LA MENACE : vous voyez quoi jeudi pour continuer la belle série ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
J'irai pas loin si je suis ce postulat. Le Beaufix est une star a Marseille et sur YouTube. Je n'ai pas son talent, ni sa casquette et ni ses lunettes pour parler des prouesses de son club en ligue 1 et en LDC. Donne moi le bon pronostic pour jeudi.Trouka80 a écrit : Celui qui commence à suivre le beaufix ne pronostique jamais une défaite de Marseille ?
-
Trouka80
1-1coup-franc berbechien a écrit : J'irai pas loin si je suis ce postulat. Le Beaufix est une star a Marseille et sur YouTube. Je n'ai pas son talent, ni sa casquette et ni ses lunettes pour parler des prouesses de son club en ligue 1 et en LDC. Donne moi le bon pronostic pour jeudi.