Je n'ai pas menti quand j'ai dit qu'ils sont des voyousHA_GG a écrit : OFFICIEL ! Emilio Nsué et Edu Salvador sont EXCLUS de la Guinée-Équatoriale ?? dès à présent et jusqu’à nouvel ordre ! ❌ "Plusieurs épisodes d’indiscipline" et un "incident désagréable conduisant à l’intervention de la police ivoirienne durant la CAN" leur sont reprochés
[CDM 2026] : Eliminatoires zone Afrique
-
Sf.ali1990
-
Hadda no. 9
On dirait que t’es en flippette mdr !tounsikef a écrit : Ils seront de retour face a touness ils peuvent pas se passer de ces deux joueurs
-
Hadda no. 9
Tu crains 2 sélections : Guinée Équatoriale et Namibie - Pourquoi ?tounsikef a écrit : Non pourquoi tu dis sa ?
-
SAM LA MENACE
Non en qualifs CDM on a toujours eu une chance incroyable, on risque rien.
-
tounsikef
C'est pas de gaieté de cœur que je dis sa mais en étant objectif a l'heure d'aujourd'hui ces deux nations sont meilleurs que nous ,si les match étaient aujourd'hui rabbi yostor ,espérons un électrochoc au mois de juin ,notre niveau est très faible ,les aigles n'ont jamais été aussi bas c'est des vieux aiglesHadda no. 9 a écrit : Tu crains 2 sélections : Guinée Équatoriale et Namibie - Pourquoi ?
-
Tunecino
" Jamais aussi bas " ?! Même à l'époque des Korbi , Traoui , Mouelhi , Derbali ?tounsikef a écrit : C'est pas de gaieté de cœur que je dis sa mais en étant objectif a l'heure d'aujourd'hui ces deux nations sont meilleurs que nous ,si les match étaient aujourd'hui rabbi yostor ,espérons un électrochoc au mois de juin ,notre niveau est très faible ,les aigles n'ont jamais été aussi bas c'est des vieux aigles
-
tounsikef
Au vue du potentiel oui on a fait pire que eux , sur cette génération on a plus de professionnel européen qua l'epoque des korbi et mouelhi donc oui c'est pire qu'euxTunecino a écrit : " Jamais aussi bas " ?! Même à l'époque des Korbi , Traoui , Mouelhi , Derbali ?