Il avait le ballon entre les mains, pour moi pas but et très bien arbitré. D'ailleurs une des seules CAN ou l'arbitrage est plutôt correct.Heisenberg a écrit : Par contre il y avait but pour la RDC, la VAR a fait n'importe quoi
CAN 2023 1/2 Final
-
Jaziri123
Numero 1 pour moi aussi, même si debat possible avec l'Egypte et le Cameroun, les 2 pays les plus titrés du continent. Sur la régularité, le Nigeria c'est clair qu'ils surpassent tout le monde. Je suis content, j'espère qu'ils la prendront. Ils ont fait beaucoup moins de bruit que les autres années et ils vont au bout. Notre equipe de salopard qui les avaient éliminés pour rien la derniere CAN... voila comment les grosses equipes se comportent.réal de madrid a écrit : Ils ont huit fois échouer en demi finale ils ont huit fois pris la troisième place ! Leur dernière troisième place c’était à notre détriment en 2019 ou on la snober comme si on avais un palmarès. De toute façon le Nigeria c’est le N1 en Afrique.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Va dire ça aux Maliens, pas sûr qu'ils partagent cet avis par rapport a l'arbitrage de l'égyptien lors du match contre la CIV.Jaziri123 a écrit : Il avait le ballon entre les mains, pour moi pas but et très bien arbitré. D'ailleurs une des seules CAN ou l'arbitrage est plutôt correct.
-
Hadda no. 9
Pas qu’aux Maliens et pas que sur cet avis.coup-franc berbechien a écrit : Va dire ça aux Maliens, pas sûr qu'ils partagent cet avis par rapport a l'arbitrage de l'égyptien lors du match contre la CIV.
-
Hadda no. 9
Bongonda a abusé en jouant seul sinon c’est but pour le RDC.
-
réal de madrid
Franchement si tu mêle tout, c’est à dire Mondiaux / Can / JO / Mondiaux des jeunes/ joueurs de légendes / effectifs actuel sélectionnés ou non y’a pas photos c’est loins devant mais très loins de là où il devrais être aussi pour moi c’est une anomalie qu’il n’est pas une étoile et je parle de la plus prestigieuseJaziri123 a écrit : Numero 1 pour moi aussi, même si debat possible avec l'Egypte et le Cameroun, les 2 pays les plus titrés du continent. Sur la régularité, le Nigeria c'est clair qu'ils surpassent tout le monde. Je suis content, j'espère qu'ils la prendront. Ils ont fait beaucoup moins de bruit que les autres années et ils vont au bout. Notre equipe de salopard qui les avaient éliminés pour rien la derniere CAN... voila comment les grosses equipes se comportent.
- Front Polisario
La CAN du siècle il y a encore une semaine est passé à une CAN quelconque depuis une certaine élimination