Qui verrez-vous président de la FTF?
-
Elite Club
Pour moi, je propose Belhassen Malouche : Il est instructeur FIFA et a présidé la direction technique de la FTF sous Hammouda Ben Ammar ensuite il a une large expérience en moyen orient : Jordanie, Qatar, EAU, et un bon carnet d’adresse..
-
Heisenberg
C'est l'actuel DTN non?Elite Club a écrit : Pour moi, je propose Belhassen Malouche : Il est instructeur FIFA et a présidé la direction technique de la FTF sous Hammouda Ben Ammar ensuite il a une large expérience en moyen orient : Jordanie, Qatar, EAU, et un bon carnet d’adresse..
-
NeuCamp
Pas de souci mon frère karim C'est Mohamed Raouf Najar, président de la FTF de 1994 à 1996 et ministre de la jeunesse et du sport de 1997 à 2002 https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Raouf_NajarKarim a écrit : Neu je prenais un exemple que je connaissais. Je ne connais pas le monsieur que tu a cité il a été président à quelle époque ?
-
Karim
Il symbolise le renouveau du football tunisien après le fiasco de la Can 94. C'est lui qui a nommé Kasperzak et il symbolise la renaissance de notre EN avec la suite que l'on connait. Je valide aussi cette personne Neu au même titre que Ben Ammar en tant que meilleur président de la FTF. A mon avis celui de l'époque 78 doit aussi être une personne qui complète le top 3 dans le palmarès ?NeuCamp a écrit : Pas de souci mon frère karim C'est Mohamed Raouf Najar, président de la FTF de 1994 à 1996 et ministre de la jeunesse et du sport de 1997 à 2002 https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Raouf_Najar
-
NeuCamp
J'ai tout le temps apprécié Hammouda Ben Ammar. C'est un grand monsieur Ce genre de profil ne se répétera pas malheureusementKarim a écrit : Il symbolise le renouveau du football tunisien après le fiasco de la Can 94. C'est lui qui a nommé Kasperzak et il symbolise la renaissance de notre EN avec la suite que l'on connait. Je valide aussi cette personne Neu au même titre que Ben Ammar en tant que meilleur président de la FTF. A mon avis celui de l'époque 78 doit aussi être une personne qui complète le top 3 dans le palmarès ?
-
vitocorleone09
Celui de l epoque de 78 c'est slim aloulou il me sembleKarim a écrit : Il symbolise le renouveau du football tunisien après le fiasco de la Can 94. C'est lui qui a nommé Kasperzak et il symbolise la renaissance de notre EN avec la suite que l'on connait. Je valide aussi cette personne Neu au même titre que Ben Ammar en tant que meilleur président de la FTF. A mon avis celui de l'époque 78 doit aussi être une personne qui complète le top 3 dans le palmarès ?
-
vitocorleone09
Oui https://directinfo.webmanagercenter.com/2015/04/07/qui-est-slim-aloulou/Karim a écrit : Son nom me di quelque chose il n'a pas occupé des fonctions à la Fifa par le passé ?