Il était pas à Copenhague mdrCamilou a écrit : Il aurait eu rester au Danemark. Son club est en 8eme de Finale LDC!
Anis Ben Slimane (Sheffield United)
-
Coloneldu74
Joueur surcoté qui n'a rien à faire en sélection.
réal de madrid qu'en dis tu ?
-
réal de madrid
Dans une sélections où les stars viennent du Koweït , de Doha et de Dubai même un chômeur aurais ça place. Sinon moi perso je crois en ce joueur s’il atteint sont potentiel max que j’ai déjà entre aperçu, il a du coffre à un bon physique et a une frappe de balle de Seedorf mais là il est actuellement nul et en méforme il doit se relevé à moins que comme tout bon tunisiens c’était de la poudre au yeux. En ce qui concerne la Can il n’aurais pas dû y participer moi qui l’aime bien pourtant j’avais dit que ce ne me servirais pas ça lui a cassé sa progression il commencer à peine à jouer en clubColoneldu74 a écrit : Joueur surcoté qui n'a rien à faire en sélection. réal de madrid qu'en dis tu ?
-
Capo_dei_capi
c'est le joueur le plus surcoté de nos binationaux. Certains ont du mal à admettre qu'il n'est pas le joueur qu'on nous a vendu. Ca a l'air d'être un type bien mais malheureusement il a vite atteint ses limites athlétiques et tactiques. Il n'est ni un offensif ni un defensif...un joueur hybrid qui ne pourra exceller à un poste en particulier.