CAN 2023 1/4 Finale
-
réal de madrid
T’es dur ils sortent par la grande porte quand même, ok on s’en fou ils sont quand même éliminer mais je préfère une équipe qui perd les armes à l’a main qu’une autre qui cadre pas une frappe dans un match qu’elle doit gagnée mdr. Sinon Seydou Keita n’en croyais pas ses yeux Bordel quand même le Mali de génération en génération leur milieux bouge pasSAM LA MENACE a écrit : Le Mali c'est vraiment des loosers quand même
-
réal de madrid
Cette équipe dégage une puissance que personne n’égale mais la finalité est toujours là même, les pauvres Maliens l’aurais mériter ils ont pas fait un mauvais matchJaziri123 a écrit : Le Mali ils sont fort : la meilleure equipe de cette CAN. Et l'equipe qui pue le plus la loose de toutes les CAN.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
T'es sûr pour les compos ? Je vois ni Zyech et ni Boutal ? Dommage pour le Mali et ce penalty injustement refusé par la VAR, et pourtant y a la vidéo, et pourtant ils ont pris le temps pour juger ..cox a écrit :
-
HijouLouled
les ivoiriens ici à tunis au dessus de ma tête ne vont pas me laisser dormir cette nuit j'usqu'au matin, encore...encore...encore une fois....la dernière fois la police est passé, mais chay, ils s'en foutent....ils n'ont aucun respects pour nous. c'est la vérité.
coup-franc berbéchien, ne censure pas mon post qui est vrai et sincère sans aucune autre intention, mais juste la vérité.
cette côte d'ivoire a été annoncée "morte" 3 fois...comment ils font za7 !!!!!
coup-franc berbéchien, ne censure pas mon post qui est vrai et sincère sans aucune autre intention, mais juste la vérité.
cette côte d'ivoire a été annoncée "morte" 3 fois...comment ils font za7 !!!!!
-
SAM LA MENACE
Non frère si c'était la Tunisie tu serais en train de les fracasser là c'est une faute professionnelle de perdre ce matchréal de madrid a écrit : T’es dur ils sortent par la grande porte quand même, ok on s’en fou ils sont quand même éliminer mais je préfère une équipe qui perd les armes à l’a main qu’une autre qui cadre pas une frappe dans un match qu’elle doit gagnée mdr. Sinon Seydou Keita n’en croyais pas ses yeux Bordel quand même le Mali de génération en génération leur milieux bouge pas
-
SAM LA MENACE
-
Karim
Il ont le droit d'être heureux.. En plus on est samedi soir et il est tôt..HijouLouled a écrit : les ivoiriens ici à tunis au dessus de ma tête ne vont pas me laisser dormir cette nuit j'usqu'au matin, encore...encore...encore une fois....la dernière fois la police est passé, mais chay, ils s'en foutent....ils n'ont aucun respects pour nous. c'est la vérité. coup-franc berbéchien, ne censure pas mon post qui est vrai et sincère sans aucune autre intention, mais juste la vérité. cette côte d'ivoire a été annoncée "morte" 3 fois...comment ils font za7 !!!!!
-
HijouLouled
faut dire ça à mes "voisins"ivoiriens...ils vont encore une fois foutre le bordel ici.MessiTO a écrit : Je suis amoureux de la Côte d’Ivoire Avec 7 vie Ils sont immortel wallah Ils lâche rien Ils sont en demi !!!!!!!! Alors qu’ils était dehors