CAN 2023 1/8 Finale

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Hadda no. 9

SAM LA MENACE a écrit : C'est du foot à la con c'est pas important même si le Cameroun gagne on s'en fout, on n'est pas frères pour du foot.
Je respecte ça. T’as le droit d’être dans la compétition et de concurrencer les équipes rivales.
Hadda no. 9

Mehdi-13 a écrit : Été 2025 ou début 2026 ? Il n'y a pas le mondial des clubs lors de l'été 2025 ? Puis il n'y a aucune date de confirmé encore pour la CAN au Maroc non ?
Je crois mais à confirmer, que ce sera incha Allah en été.
SAM LA MENACE

Hadda no. 9 a écrit : Incha Allah j’espère que le Maroc gagne ce titre, je le souhaite autant pour vous.
On te trole Hadda, si le Maroc gagne sa77a ou Mabrouk, mais sache que les équipes maghrébines sont claquées au sol c'est inquiétant et nous c'est pire problèmes internes
Hadda no. 9

SAM LA MENACE a écrit : On te trole Hadda, si le Maroc gagne sa77a ou Mabrouk, mais sache que les équipes maghrébines sont claquées au sol c'est inquiétant et nous c'est pire problèmes internes
Chaque sélection doit faire son introspection, sans tomber dans l’excès non plus. Honnêtement le Maroc ne doit pas tout jeter, ce serait nimp’.
SAM LA MENACE

Hadda no. 9 a écrit : Chaque sélection doit faire son introspection, sans tomber dans l’excès non plus. Honnêtement le Maroc ne doit pas tout jeter, ce serait nimp’.
C'est ce que j'ai dit et toi tu en veux à Regragui, il faut travailler le jeu, faire jouer des joueurs compétitifs et redescendre sur Terre.
Répondre