Juan Roman Riquelme a écrit : Ils sont à 99 DT à Tunis, mais c'est des faux, pourtant il y a l'étiquette Kappa,... Mais sur chaque manches le vrai maillot à des logos Kapa, le faux non
On m'a dit que les maillots bleus de l'EN ce sont des replicas. Peux-tu nous confirmer si cette version est vrai ou c'est fausse.
ahmedou a écrit : On m'a dit que les maillots bleus de l'EN ce sont des replicas. Peux-tu nous confirmer si cette version est vrai ou c'est fausse.
J'ai aussi entendu que les maillots de l'en vendus dans les grand magasins de sport en tunisie sont envoyés et vendu par la ftf qui impose le prix à appartement 99 dt
Juan Roman Riquelme a écrit : Ils sont à 99 DT à Tunis, mais c'est des faux, pourtant il y a l'étiquette Kappa,... Mais sur chaque manches le vrai maillot à des logos Kapa, le faux non
99 dinars et c'est des faux ce pays tourne a l'envers
tounsikef a écrit : 99 dinars et c'est des faux ce pays tourne a l'envers
Ils sont très bien fait, je l'ai touché même essayé, mais j'ai quand même regardé sur le site et j'ai vu les deux Kappa, la vendeuse m'a dit Oui c'est des vrais, mouais. J'attend qu'il soit soldé, c'est l'hiver je ne peut pas sortir avec.
mustaz a écrit : Les maillots vendu en Tunisie a 99 dt ne sont pas faux, en revanche ils sont fabriqué par Kappa Tunisie ( ce n'est pas le premier choix ).
Pourquoi y'a pas les deux logos sur les épaules alors