Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024
-
jasmin le Hafrite
Pourquoi ne pas être parti sur cette superbe base pour les deux autre
- Front Polisario
Ils sont à 99 DT à Tunis, mais c'est des faux, pourtant il y a l'étiquette Kappa,... Mais sur chaque manches le vrai maillot à des logos Kapa, le faux nonisolath4 a écrit : Commandé ou acheté en tunisie ?
-
Sahli93
mes 2 maillots que jai recu ils ont le logo kappa sur les 2 manchesJuan Roman Riquelme a écrit : Ils sont à 99 DT à Tunis, mais c'est des faux, pourtant il y a l'étiquette Kappa,... Mais sur chaque manches le vrai maillot à des logos Kapa, le faux non
- Front Polisario
Ils viennent de Tunisie ? Moi tous ceux que j'ai vu à Tunis, n'avais pas les deux logosSahli93 a écrit : mes 2 maillots que jai recu ils ont le logo kappa sur les 2 manches
-
MejmejEss
J’ai reçu le blanc de dh gate y’a 1 semaine et les truc caf etc c est des autocollants et logo kappa commence a disparaître Au premier lavage…. J’attends le rouge du même site là on verraEt j’ai pris le bleu chez maillotcan2024 sur Snap on verra aussi
- isolath4
Je me disais bien, c'est vraiment dommage, perso je les ai prit juste parce que c'est la tunisie mais sinon je l'aurais jamais acheter, en plus que les maillots sont horribles, alors le fait qu'ils soient des fake ça rajoute la cerise sur le gâteau, quand j'étais au bled avec la famille vers janvier j'ai juste prit le blanc et le bleuJuan Roman Riquelme a écrit : Ils sont à 99 DT à Tunis, mais c'est des faux, pourtant il y a l'étiquette Kappa,... Mais sur chaque manches le vrai maillot à des logos Kapa, le faux non
-
Sahli93
Ah mince, je verrai alorsMejmejEss a écrit : J’ai reçu le blanc de dh gate y’a 1 semaine et les truc caf etc c est des autocollants et logo kappa commence a disparaître Au premier lavage …. J’attends le rouge du même site là on verra Et j’ai pris le bleu chez maillotcan2024 sur Snap on verra aussi