[Handball] international
-
Coloneldu74
La France est juste la meilleure nation du handball.Walter a écrit : Pourquoi erreur peut etre il y a pas d erreurs
-
Coloneldu74
Il a œuvré malicieusement pour son pays pour écarter durablement toute concurrence. La faute revient à la France à 100% parce que soit disant l'Égypte joue un rôle politique majeur dans cette région parce qu'il contrôle le canal de Suez. En 1957, la France avait pesé de tout son poids pour donner à l'Égypte le siège de la Confédération Africaine de Football et en parallèle, ils n'ont rien donné au pays du Maghreb, mais lorsque tu es injuste, le rouleau compresseur du karma se met en route automatiquement.Walter a écrit : Hasan Mustapha est president a vie de l'IHF ?
- azertyy
Ceux qui ont regardé le match ont bien vu le ballon toucher le pied de remili Je parle d'erreur que même les francais l'ont reconnu sur le direct apres pour le merite et le travail il n'y a rien a dire.Walter a écrit : Pourquoi erreur peut etre il y a pas d erreurs
-
tounsikef
Hier j'avais pas vue le match France Suède ,j'ai vue aujourd'hui un long résumé les suédois ont chié dedans en 2 ème mi-temps ils avaient plusieurs fois l'occasion de les achever et le but de prandi
quel coup de poignet ,qu'elle but ,un missile supersoniqueLes gaulois devront faire beaucoup mieux sinon les Danois vont les achever en tout cas bravo la France grosse force de caractère et du talent bien sûr l'animal karabatic est tjs la ??
-
SAM LA MENACE
Prandi c'est un fou quel but. Les 2 équipes ont fait n'importe quoi, nous verrons contre le Danemark, triple champion du mondetounsikef a écrit : Hier j'avais pas vue le match France Suède ,j'ai vue aujourd'hui un long résumé les suédois ont chié dedans en 2 ème mi-temps ils avaient plusieurs fois l'occasion de les achever et le but de prandi quel coup de poignet ,qu'elle but ,un missile supersonique Les gaulois devront faire beaucoup mieux sinon les Danois vont les achever en tout cas bravo la France grosse force de caractère et du talent bien sûr l'animal karabatic est tjs la ??
-
SAM LA MENACE
Les danois favorisés par l'arbitrage, les 2 mn pleuvent et pas pour eux.La campagne de désinformation de l'arbitrage des demies fonctionne pour le moment.Il va falloir tuer dans l'oeuf