Pourtant ce même Hannibal est hyper critiqué ici et les plateaux tunisiens j’en parle même pasTrouka80 a écrit : faut pas tout remettre en cause non plus. Et hadji dhiouf c'est pas une référence. Je répète on n'a pas un coach. Jalel n'a pas les compétences, khatih. L'instabilité au niveau de la Fédération y est pour quelque chose aussi. Peut-être que si on n'a pas mis wadie en prison on aurait vu un autre scénario dans cette CAN Et le 3ème point Hannibal et Khazri pour moi c'est le 1/3 de l'équipe. Hannibal va revenir mais pas Khazri. Il faut un attaquant
[CAN 2023 - 1er tour] 3ème Journée : Afrique du Sud vs Tunisie (0-0)
-
MejmejEss
- kobayachi
Le problème c'est qu'on a pas ce genre de joueursSahli93 a écrit : El hadji diouf: "c'est avec les erreurs qu'on avance, faut le gouvernement et la fede prennent les bonnes decisions pour un grand changement , la tunisie n'a pas d'attaquants, la tunisie jouait pas de l'avant il preferaient jouer a la baballe. Maintenant faut prendre les joueurs qui jouent en Europe dans des bon championnats et pas dans des championnats de seconde zone"
- kobayachi
Voici le genre de personnage qui rode autour de notre EN, du magot de la FTF.Juan Roman Riquelme a écrit : Mais je le vois venir à 100 km ce truc, le mec est chef de délégation, emploi fictif, depuis 10 ans, il a sa tête de racaille avec son badge et il tourne autour de la sélection de foot comme une charogne tourne autour d'une bête morte..
-
Karim 94
La CAN 2004 gagné ne sera jamais une référence, deja elle etait à domicile et on avait naturalisé un buteur. avoir un bon championnat c'est juste de la pensé magique, durant 30 ans on ramassé toutes les coupes des coupes coupe de la CAF et quelques CHampions league on a gagné une CAN a domicile. la demographie tunisienne ne permet pas d'avoir un grand championnat. il faut s'inspiré des pays avec des demographie identique Uruguay Portugal Suisse Serbie Croatie Belgique, ils ont des championnat formateur
- Front Polisario
Bannissement de Jaziri123 en cas d'élimination ? 30 Oui (22) 73 % Non (8) 27 %Jaziri123 a écrit : On joue a quelle heure svp notre huitième de finale ?
-
vitocorleone09
Et le 30 fevrier c'est la finale?Trouka80 a écrit : Le 32 janvier bro