L’avenir de l’Equipe nationale

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
réal de madrid

san siro a écrit : senegal 3tat 4 lel bresil ... calme toi ...
Les équipes africaine c’est du pipi de chat des cycles très limitée et très court. A part quelque une qui arrive à maintenir un minimum de niveau dans le temps comme nous et ces ce que me permet de dire qu’on la gagne 1 fois sur 2 avec les bonnes tête. Après au niveau international on verra notre niveau et ça volera pas haut. Avec la coupe du monde on a tuer le Japon au Japon remet nous contre eux en coupe du monde on en prend 4
ahmedou

1 but marqué en Coupe du Monde 2022. 1 but marqué à la CAN 2023.
Attaque zéro.
On a besoin d'une relève.
Desert Eagle

SlitiMaaloulMsakniMeriahHaddadiJaziriKhenissi
Retraites internationales
réal de madrid

Desert Eagle a écrit : Sliti Maaloul Msakni Meriah Haddadi Jaziri Khenissi Retraites internationales
+ Jouini Sassi Kechrida Mouez Hassen Dahmen
MejmejEss

12 noms indésirables c quand même énorme pour une EN ?
Warrior_Chenawi

Je crois qu'on ne se rend pas compte, on est tellement atteint et même il y a tellement, meme ici, qui defendent la stratégie du bus qu'on ne se rend pas compte de l'insulte au football
On a vu 1 but a la coupe du monde 2022, 1 but a la can 2024, barrage 1 but en csc,a la can 2022 en dehors de l'anomalie du match contre la mauritanie, on a vu 1 but sur les 4 autres matchsa la can 2019 en dehors du match contre madagascar, on a vu quoi 1 ou 2 but max en 6 matchs (je pense au ghana)...
Mais c'est catastrophique, faut ouvrir les yeux, a la fin que des gens en arrivent a etre degoute du foot tunisien, ca devient normal vu qu'il n'y a jamais de but quasiment
Faut une revolution urgente au niveau du jeu. On pratique un des plus mauvais jeu.
Et surtout qu'on vienne pas me dire que c'est notre adn, "les italiens de l'afrique", quelle arnaque en 1978 ils attaquaient...
Ramirez

Desert Eagle a écrit : Sliti Maaloul Msakni Meriah Haddadi Jaziri Khenissi Retraites internationales
Meriah le moins mauvais défensivement sur cette Can. Sans remplaçant, faut prier qu il reste à minima bon physiquement.En Afrique Noire, on a pas mieux
Trouka80

Ramirez a écrit : Meriah le moins mauvais défensivement sur cette Can. Sans remplaçant, faut prier qu il reste à minima bon physiquement.En Afrique Noire, on a pas mieux
c'est ce que je pensais moi aussi, j'ai pas voulu le dire par crainte que panini chapati me tombe dessus
Camilou

Warrior_Chenawi a écrit : Je crois qu'on ne se rend pas compte, on est tellement atteint et même il y a tellement, meme ici, qui defendent la stratégie du bus qu'on ne se rend pas compte de l'insulte au football On a vu 1 but a la coupe du monde 2022, 1 but a la can 2024, barrage 1 but en csc, a la can 2022 en dehors de l'anomalie du match contre la mauritanie, on a vu 1 but sur les 4 autres matchs a la can 2019 en dehors du match contre madagascar, on a vu quoi 1 ou 2 but max en 6 matchs (je pense au ghana)... Mais c'est catastrophique, faut ouvrir les yeux, a la fin que des gens en arrivent a etre degoute du foot tunisien, ca devient normal vu qu'il n'y a jamais de but quasiment Faut une revolution urgente au niveau du jeu. On pratique un des plus mauvais jeu. Et surtout qu'on vienne pas me dire que c'est notre adn, "les italiens de l'afrique", quelle arnaque en 1978 ils attaquaient...
Bah si! Quelque part nous sommes les ritals de l'Afrique. Nous sommes comme eux, nous ne faisons plus rien.
Warrior_Chenawi

Camilou a écrit : Bah si! Quelque part nous sommes les ritals de l'Afrique. Nous sommes comme eux, nous ne faisons plus rien.
j'avoue c'est l'argument le plus coherent sur cette histoire sorti de nulle part. Même eux ont réussi à gagner un euro et changer leur style de jeu. il est grand temps de se mettre a jouer au football
Répondre