De donner le budget aux pauvres et nécessiteux du pays plutôtZommita a écrit : ce serait pas possible de dissoudre définitivement le fédération en mars et de donner ce budget aux autres sports comme le Handball et le Volley ?
[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?
-
Panini_chapati_LP-1
-
Carthage
Acceptons le fait que nous ne sommes pas (plus) une grande nation de football en Afrique et que notre footbal doit être reconstruit.A partir de là, nous pouvons faire nos choix que ce soit pour le profil de l'entraineur ou pour les joueurs à séléctionner. A partir de là on se rend aussi compte que le plus important à court terme est d'avoir un directeur technique de renommé avant même de penser à l'entraineur...Si on ne veut pas accepter cela, on peut aller chercher Guardiola, on se cassera la tête à la première compétition officielle !
-
mustaz
- Administrateur
Oui c'est possible pour la dissolution avec une décision politique. Par contre l'essentiel du budget vient de la FIFA, CAF, Sponsoring et des clubs donc il n'aura rien à partager.Zommita a écrit : ce serait pas possible de dissoudre définitivement le fédération en mars et de donner ce budget aux autres sports comme le Handball et le Volley ?
-
GhassenESS
Pourtant je me souviens d'un épisode où le ministère de la jeunesse et des sports avait réduit le budget pour la fédé et Jary s'était plaint comme quoi il ne pouvait pas engager un sélectionneur de renom avec des ressources aussi faibles. C'est donc que le budget donné par le ministère a son poids, sauf si les règles ont changé entre temps.mustaz a écrit : Oui c'est possible pour la dissolution avec une décision politique. Par contre l'essentiel du budget vient de la FIFA, CAF, Sponsoring et des clubs donc il n'aura rien à partager.
-
fouedlancien
Dans les médias tunisiens tout le monde fait des excuses à khazri et disent qu'ils le croyait pas aussi utile pour la Tunisie.... Quel bande de nulle, ils sont tous fait pour qu'il se barre et maintenant ils pleure. Reste où té khazri maintenant c'est trop tard.
-
mehdizou2
Les salaires des sélectionneur et de staff technique sont pris en charge par le ministère de sport.GhassenESS a écrit : Pourtant je me souviens d'un épisode où le ministère de la jeunesse et des sports avait réduit le budget pour la fédé et Jary s'était plaint comme quoi il ne pouvait pas engager un sélectionneur de renom avec des ressources aussi faibles. C'est donc que le budget donné par le ministère a son poids, sauf si les règles ont changé entre temps.
-
MejmejEss
Il les calcul même pas il a tt compris stop après l mondialfouedlancien a écrit : Dans les médias tunisiens tout le monde fait des excuses à khazri et disent qu'ils le croyait pas aussi utile pour la Tunisie.... Quel bande de nulle, ils sont tous fait pour qu'il se barre et maintenant ils pleure. Reste où té khazri maintenant c'est trop tard.
-
rabzouz
La compétence sa se paye et pas que financièrement, tant que la fédération voudra contrôler les sélectionneur leur imposer un staff et des joueurs aucun coach compétent ne viendra.Je vois que les langues se délie tout le monde mediatique tunisien crache sur jarry c'était avant qu'il fallait parler, maintenant que cette escroc est en prison tout le monde veut bien se faire voir et la chasse à l'homme sur kadri est dégueulasse il est incompétent certe mais l'homme ne mérite pas cette acharnement.On part de très bas et j'espère vraiment que enfin on aura quelqun de bien intentionner envers la sélection au pouvoir peu importe qu'il ne soit pas tout propre, je ne pense pas que lekjaa le soit par exemple mais au moins lui place sa sélection au dessus de tout.
-
Karim 94
Il n'y aucune pitié a avoir avec Jalel Kadri, un poste a responsabilité il faut assumé il pensait que ça aller tourné comme Kbaier, Kadri on va vite m'oublier me faire discret manque de peau son boss et en taule et tout le monde se lâche.
-
Trouka80
Hamdi Harbaoui en 2013. Personne n'a réagit depuis.Ce pays mérite kais saied, voir même un Sissi
https://fb.watch/pPLfsYzjRy/
https://fb.watch/pPLfsYzjRy/