[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tbarki85

C'est bien beau de se poser la question de qui sera le prochain sélectionneur.Mais avant de se poser cette question.La question que on doit se poser actuellement c'est qui sera le prochain président de la fédération tunisienne de football ?Car il faut attendre l'élection d'un nouveau président et d'un nouveau bureau fédérale.Une fois élue tout dépendra de leurs projets et de l' argent qu'il y a dans les caisses de la fédération qui a mon avis sont vide suite au détournement de Jarii.C'est a partir de la qu'on aura une idée de qui sera le prochain sélectionneur tunisien ou étranger.
MessiTO

Ça me fume ici, chacun propose des noms .comme-ci ils vont venir ici et vous écouter
Vous parlez dans le vent , moi je veut renard l’autre il veut Zidane mais au final ça sera un vieux tounsi sorti de nul part donc bon votre avis vous pouvez le gardez pour vous
azertyy

Quel entraîneur pour l'EN? Avant le nom faut savoir le profile
Ce qui est sur nous n'avons pas les moyens pour payer les meilleurs entraîneurs et encore ce n'est pas une garantie de réussite.
Un entraîneur nationale doit avoir la légitimité du vestiaire, c'est a dire quand il parle les joueurs doivent dire ce monsieur a du vecu et on doit faire attention a ce qu'il dit (Le vécu de Kadri? ses joueurs ont plus d’expérience que lui)
Du vécu genre un entraîneur tunisien qui a gagné des titres nationaux et internationaux, la liste est courte : CHaabani (ne peut pas faire avec la pression, a oublier), Maaloul (il a eu sa chance 2 fois, la 2eme n'etait pas mal, a oublier) et Benzarti (a son age est ce le bon moment? c'est tard?)
Il y a le vécu joueur international, la liste est longue, je ne propose pas mais je donne des exemple, Khaled Ben Yahya, Radhi Jaidi, Mehdi Nafti, Adel Chedly Karim Haguıi, Hatem Trabelsi, Zoubeir Beya ... je sais certains n'ont jamais entraîné mais je parle d'un staff technique y compris le directeur sportif
Il y a aussi les étrangers qui ont plus ou moins réussis selon les moyens mis a leur disposition et les objectifs de ces nations : RDC, Mauritanie, Mali, Angola ...
Nous sommes en 2024 et faut chercher un entraîneur qui te fera gagner peu importe sa nationalité, en parlant de vécu pourquoi ne pas chercher aussi des africains et des arabes. Encore une fois je ne propose pas des noms mais je donne des pistes et des idées, genre Houssam Badri, Mosimani, Regragui bis ... Ex entraîneur de la RDC . . .

Une autre piste les binationaux africains qui étaient des joueurs internationaux, ils ont joué en Europe, formés en Europe, connaissent l’Afrique, un nom qui me vient a l'esprit Habib Beye
Je répète les noms que j'ai cité ne sont pas des propositions mais leurs différents profiles sont des pistes a étudier
benarous26200

azertyy a écrit : Quel entraîneur pour l'EN? Avant le nom faut savoir le profile Ce qui est sur nous n'avons pas les moyens pour payer les meilleurs entraîneurs et encore ce n'est pas une garantie de réussite. Un entraîneur nationale doit avoir la légitimité du vestiaire, c'est a dire quand il parle les joueurs doivent dire ce monsieur a du vecu et on doit faire attention a ce qu'il dit (Le vécu de Kadri? ses joueurs ont plus d’expérience que lui) Du vécu genre un entraîneur tunisien qui a gagné des titres nationaux et internationaux, la liste est courte : CHaabani (ne peut pas faire avec la pression, a oublier), Maaloul (il a eu sa chance 2 fois, la 2eme n'etait pas mal, a oublier) et Benzarti (a son age est ce le bon moment? c'est tard?) Il y a le vécu joueur international, la liste est longue, je ne propose pas mais je donne des exemple, Khaled Ben Yahya, Radhi Jaidi, Mehdi Nafti, Adel Chedly Karim Haguıi, Hatem Trabelsi, Zoubeir Beya ... je sais certains n'ont jamais entraîné mais je parle d'un staff technique y compris le directeur sportif Il y a aussi les étrangers qui ont plus ou moins réussis selon les moyens mis a leur disposition et les objectifs de ces nations : RDC, Mauritanie, Mali, Angola ... Nous sommes en 2024 et faut chercher un entraîneur qui te fera gagner peu importe sa nationalité, en parlant de vécu pourquoi ne pas chercher aussi des africains et des arabes. Encore une fois je ne propose pas des noms mais je donne des pistes et des idées, genre Houssam Badri, Mosimani, Regragui bis ... Ex entraîneur de la RDC . . .Une autre piste les binationaux africains qui étaient des joueurs internationaux, ils ont joué en Europe, formés en Europe, connaissent l’Afrique, un nom qui me vient a l'esprit Habib Beye Je répète les noms que j'ai cité ne sont pas des propositions mais leurs différents profiles sont des pistes a étudie
Habib beye est une option très très très intéressante vraiment. Est ce que c'est envisageable ? Je ne pense pas, on a trop peur de donner les commandes a un jeune entraineur. Habib fait du bon boulo au RED STAR je crois
azertyy

benarous26200 a écrit : Habib beye est une option très très très intéressante vraiment. Est ce que c'est envisageable ? Je ne pense pas, on a trop peur de donner les commandes a un jeune entraineur. Habib fait du bon boulo au RED STAR je crois
Dans le meme profile il y en a d'autres c'est sur meme tunisiens
Sahli93

jurgen klopp quitte liverpool a la fin de la saison ???
RMC90

Didier dignare doit couter genre 20-25 k par mois c’est dans nos cordes un entraîneur jeune charismatique avec un projet de jeu porter vers l’avent
RMC90

Digard *
Coloneldu74

Il faut tout un staff technique étranger avec un vrai préparateur physique.
Zommita

ce serait pas possible de dissoudre définitivement le fédération en mars et de donner ce budget aux autres sports comme le Handball et le Volley ?
Répondre