Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
réal de madrid

Avec ce qu’on voit depuis sa retraite ça fait peur et ça met en perspective tout le travail qu’il a fait pour nous maintenir la tête hors de la merde actuel.
Sans lui c’est le néant, quand il était là, il imprimer le tempo avec sa combativité, il réveillé les dormeur avec ses frappes de loins et a débloquée maintes situation avec ces coups franc direct. Maintenant on a des légumes mort vivant.
J’espère que le prochain entraîneur pour le projet CM pourra le sortir de sa retraite et lui donnera la motivation de côtoyer à nouveau les ploucs de la sélection qui ne lui arrive pas a la cheville
Jaziri123

Ils l'ont maltraité alors que c'etait notre meilleur buteur en activité et qu'il etait aussi notre meilleur buteur en coupe du monde. Il a eu raison de prendre sa retraite, ces tocards ont tout fait pour en tout cas.Meme sur une jambe et les yeux bandés il est meilleur que Jouini Khenissi et Jaziri.
réal de madrid

Jaziri123 a écrit : Ils l'ont maltraité alors que c'etait notre meilleur buteur en activité et qu'il etait aussi notre meilleur buteur en coupe du monde. Il a eu raison de prendre sa retraite, ces tocards ont tout fait pour en tout cas. Meme sur une jambe et les yeux bandés il est meilleur que Jouini Khenissi et Jaziri.
C’est l’arbre qui cacher le forêt ou plutôt la misère dans ce cas.
Canelo

Khazri c'est un joueur qui m'était une dizaine de buts par saison en ligue 1, la réalité du terrain elle est la, quand il est sur le terrain il fait la différence.
La aucun joueur en Europe marque à part Ltaief un peu en Suisse.
kadri j'ai pas digéré qu'il le laisse sur le banc lors de la coupe du monde.
mustaz
Administrateur

Bon les amis on va vous créé des sujets pour Isam Jomaa. Santos, JaZiri selimi..... Pour les implorer de revenir. Réellement ca n'aurais presque rien changé.
ahmedou

Tu nous manques tellement Wahbi ?
ahmedou

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit retraité international avec les aigles de carthage ?
Karim

ahmedou a écrit : Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit retraité international avec les aigles de carthage ?
Wahbi reviendra sur sa décision j'en prend les paris si le nouveau sélectionneur saura le convaincre ?
Canelo

https://youtu.be/G8XOONVWSNo?si=dg8gTMqw7aNf0ckl
HA_GG

Y a des gens qui demande une nouvelle generation en EN, mais qui veulent que Khazri revient en EN.. Khazri à 25 ans ?
Répondre