soit disant ils connaissent mieux le foot?san siro a écrit : Je pense le ministre avec son cabinet vont prendre les choses en main après avoir foutu le Don en prison.
Le Coin de Jalel Kadri
- kobayachi
C'est pas les échos que j'ai eu. Don Jarry aurait été envoyé en prison non pas par le gouvernement mais d'autres personnes qui souhaiteraient prendre en charge la FTF. Allahu 'alamsan siro a écrit : Si quand meme le Don est en prison Le ministre qui assiste au debut de la CAN Retour de la diffusion du championnat national sur la tele nationale a partir des playoffs apres plusieurs annees de conflit avec la federation... tout porte a croire qu'il y a une volonte politique pour le changement ... wait and see
-
Ramses77
Moi perso je vois bien adel chedli coach principal et jaidi en assistant de grand joueur avec une carrière honorable qui n ont jamais fait de vague. Et chedli fait son ptit bout de chemin avec la Géorgie de sagnol et engrange de l'expérience a la condition qu'il est les pleins pouvoirs et croyez moi la liste va vite changer plus de copinage de lobbing du bled a 2 francs et je pense qu il arriveront a convaincre certain joueur chermiti, gharbi, ayari
-
san siro
- Modérateur
Don Jarry aurait été envoyé en prison non pas par le gouvernement mais d'autres personnes qui souhaiteraient prendre en charge la FTF.
Allahu 'alam