[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
isolath4

Moez54000 a écrit : Tous sauf un Tunisien
T'as raison
isolath4

J'espère pas de tunisien bizzare du genre kanzari boussaidi etc
Jespere pas de français bizzare du genre jean Louis gasset etc
On veut un entraîneur du genreHervé renardQueirozMehdi nefti
mustaz
Administrateur

Non mais sérieusement, vous pensez que n'importe quel entraineur aurait pu gagner cette CAN avec notre effectif actuel et avec l'ambiance général dans le groupe ?
isolath4

mustaz a écrit : Non mais sérieusement, vous pensez que n'importe quel entraineur aurait pu gagner cette CAN avec notre effectif actuel et avec l'ambiance général dans le groupe ?
Jai pas dis ça D'ailleurs en parlant de groupe, cette Can m'a dégoûter de l'équipe qu'on a Le maillot actuel me dégoute actuellement Jouini m'a dégoûter Rafia m'a dégoûter Ben Slimane m'a dégoûter Kadri m'a dégoûter Et la liste est très longue
Coloneldu74

mustaz a écrit : Non mais sérieusement, vous pensez que n'importe quel entraineur aurait pu gagner cette CAN avec notre effectif actuel et avec l'ambiance général dans le groupe ?
Achouri de base est un arrière gauche, il l'a fait jouer attaquant... Le préparateur physique doit partir aussi, les joueurs n'étaient pas au niveau d'une Can, même la Namibie nous a écrasé sur le plan physique. Il faut tout recommencer et investir dans la formation.
isolath4

Coloneldu74 a écrit : Achouri de base est un arrière gauche, il l'a fait jouer attaquant... Le préparateur physique doit partir aussi. Il faut tout recommencer et investir dans la formation.
Il faut recommencer à zero
Karim 94

c'est un DTN qu'il faut !!!! peut importe le selectionneur vous pouvez ramené Mourinho il va se retrouvé avec Jouini Khenissi Jaziri. quand en 20 ans tu n'as pas d'attaquant tu ne peu rien espéré
GhassenESS

il y a un gap entre gagner la can et terminer dernier de son groupe derrière la Namibie (d'ailleurs qualifiée). Puis l'ambiance général elle est aussi due à l'incompétence de ce staff qui en deux ans n'a pas fait d'équipe type. Un autre entraîneur serait sorti de cette poule et ensuite on prend les matches les uns après les autres comme on l'a fait en 2019.
Coloneldu74

isolath4 a écrit : Il faut recommencer à zero
Je me souviens la dernière fois qu'on avait été aussi nul c'était pendant la CAN 2002.
tounsikef

96 kasperzak finale2000 demie finale scoglio2004 finale Lemerre2019 demie finale GiresseLes meilleures performances sa été avec l'homme blanc
Et les pires fiasco avec nos crépu basanes 1994 , 2010, 2024Conclusion stop aux entraîneurs locaux c'est des chèvres et ne me parlez pas de jaidi qui a lamentablement échoué avec taragi
Même Giresse qui est pas top a fait mieux que tout ces locaux
Un entraîneur européen nous amènera la discipline et un regard neuf sur le foot un local sera influence par le lobby clubiste en tunisie sa ne fait aucun doute
Répondre