Youssef Msekni (Al Arabi)
-
Desert Eagle
Grand temps de partir Monsieur.
-
tounsikef
Il y a eu l'échec cuisant du mondial face à l'Australie , et la Can il est temps qu'il prenne sa retraite international on le remercie pour service rendue et ces buts contre l'Algérie et le Maroc ,mais malheureusement il a pu su élever son niveau face aux équipes subsaharienneSafsaf a écrit : Il va sortir par la petite porte s'il prend sa retraite internationale après cet échec cuisant.
-
Forzatunes
Les qualifications du mondial viennent surtout de lui guinée rdctounsikef a écrit : Il y a eu l'échec cuisant du mondial face à l'Australie , et la Can il est temps qu'il prenne sa retraite international on le remercie pour service rendue et ces buts contre l'Algérie et le Maroc ,mais malheureusement il a pu su élever son niveau face aux équipes subsaharienne
-
Forzatunes
Je lui en veux pas merci nems et bonne chance pour la suite
-
Amine92iii
Merci Aurevoir pour moi msakni n'est pas une légende du football tunisien il a jamais répondue présent quand il yavais besoin dans sa génération je l'oublierais bien avant khazri alors ne parlons même pas de la génération 2004 même madhebi et plus legendaire que si msakni...Une longue carrière en EN avec des record trompe l'oeil ne font pas de toi une légende...Maintenant j'espère qu'il a un minimum de dignité et annonce sa retraite.Merci bon vent
-
Warrior_Chenawi
Oui avec une CAN dans un an, ca m'étonnerait qu'il y ait des départs de joueurs...
Concernant Msakni, le plus alarmant était de se dire que c'était sans doute le joueur offensif ayant le plus la capacité de créer quelque chose dans cette équipe amorphe. Le manque d'entraineur nous a fait jouer comme une équipe de quartier ou une équipe de amateure de coupe avec un autobus et on demande devant d'inventer quelque chose...
Si vraiment il se passe quelque chose et qu'on obtient un vrai entraineur, je pense que msakni sera max joker sur le banc. Pour attaquer il faut de la vitesse, il faut des combinaisons rapides et il faut bloc entier qui monte et qui descend ensemble.
Concernant Msakni, le plus alarmant était de se dire que c'était sans doute le joueur offensif ayant le plus la capacité de créer quelque chose dans cette équipe amorphe. Le manque d'entraineur nous a fait jouer comme une équipe de quartier ou une équipe de amateure de coupe avec un autobus et on demande devant d'inventer quelque chose...
Si vraiment il se passe quelque chose et qu'on obtient un vrai entraineur, je pense que msakni sera max joker sur le banc. Pour attaquer il faut de la vitesse, il faut des combinaisons rapides et il faut bloc entier qui monte et qui descend ensemble.